|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : transferer mes VHS vers DVD en ameliorant la qualité ?? |
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 02:40:56 |
Shromilder |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Et pour la capture cf ma signature --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
oaaj20033 | * |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Jer | Y'a moyen "d'améliorer" la qualité en appliquant des filtres sur l'image.
|
baai | Améliorer c'est pas possible, sauf peut-être à retravailler chaque trame au pinceau avec la loupe au maximum. Pour quelqu'un de talentueux, ça doit être faisable en 6mois pour un long-métrage
Message édité par baai le 17-03-2005 à 20:41:30 |
Publicité | Posté le 17-03-2005 à 20:38:04 |
Hari-S Psychohistorien | c'est clair !
--------------- "Pour convaincre, la vérité ne peut suffire" |
Rikku99 eh? koi??? nan rien!!!!! | salut
|
Spyn | il y a moyen d'enlever le bruit / grain et les artefacts de l'image tout en gardant les détails grâce aux filtres avisynth et sans doute encore d'autres améliorations possibles avec des filtres spécialement étudiés pour une capture VHS.
|
Hari-S Psychohistorien |
--------------- "Pour convaincre, la vérité ne peut suffire" |
Spyn |
|
zabc51 | Pour transférer mes VHS sur DVD j'ai une carte DC10+.
|
zabc51 | Ah oui, pour certaines marques dites réputées?, en lisant les données sur le disque on s'aperçois qu'elles ne sont pas fabriqués par la marque réputée, mais par un presseur qui fournit tous les petits prix |
metalhead666 -+<metalhead666>+- | pour les dvd mieux vaut utiliser des verbatims qui sont trouvables sur le net a de tres bon prix et qui sont compatible avec tous les graveurs.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
VHS -> VCD, SVCD, DVD | Changer le grain/qualité d'une vidéo DV |
MP3 sur DVD = plantage | Recherche code pour lire DVD multizones sur lecteur JVC XV-N3165 |
Quel choix faire pour un lecteur DVD audiophile universel | Péritel sur TV + DVD + VHS + Freebox |
Menu DVD : Quel logiciel ???? | Quel Graveur DVD de salon acheter ? |
Plus de sujets relatifs à : transferer mes VHS vers DVD en ameliorant la qualité ?? |