|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel codec efficace et répandu utiliser ? |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 09:06:28 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | divx ou xvid sur tous les supports informatiques actuels et une bonne partie des consoles, lecteurs DVD etc. Son en mp3 CBR (débit constant) Message cité 1 fois Message édité par muzah le 22-01-2008 à 10:24:14 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
jonas c'est mon identité |
|
jonas c'est mon identité | oué mais c maximum 1500kbps (et ça donne pas terrible) Message édité par jonas le 22-01-2008 à 14:37:59 |
BlackShark En 3D c'est mieux. |
_guix_ |
--------------- www.m4ng.fr - Encodage, Re-encodage, DVD, Mux/Demux, etc... | www.guix.fr - Codec, Tutos, Tout sur la Vidéo Numérique. |
Elgringorrible Nom de Zeus! | Ben x264, non seulement gratuit, bien répandu, mais en plus un des plus puissants codecs actuels (le plus puissant à ma connaissance)... et pour le soft, Virtualdub, le mondialement célèbre couteau suisse de 1,5 Mo... Pourquoi faire compliqué?
Message édité par Elgringorrible le 05-02-2008 à 16:11:48 --------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 16:47:36 |
Archangelus huhu ! | Ouais, et tout les appareils ne sont pas compatible, sans compter qu'il s'agit d'un format assez gourmant ! |
Elgringorrible Nom de Zeus! | Les platines de salon ne sont pas toutes compatibles, c'est clair. Les PC le sont, par contre. Bon, après, c'est sûr, si le public visé ne sait pas ce qu'est un codec et n'a jamais rien installé (pack de codecs)... ben t'es mal barré; comme choix t'as que les trucs standards (DivX en effet).
--------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
Archangelus huhu ! | Je parle pas de la gourmandise a l'encodage, mais bien au decodage ! Quand au proc actuel, faut pas exagerer, c'est loin d'etre la majorite ! ^^ |
jonas c'est mon identité | Et à quoi ça sert d'avoir un quad core, overclocké qui plus est, si je dépasse pas 28% d'utilisation proc quand j'encode ? |
jonas c'est mon identité | après, j'ai downloadé le dernier codec divx, réessayé dans virtualdub de faire un .avi divx de ~30MB, et hop : 87MB ! |
Archangelus huhu ! | Tu fais du h.264 avec FFDShow ?
|
ManuLM |
|
ManuLM | pkoi tu n'utilises pas geexbox ?
|
Elgringorrible Nom de Zeus! |
--------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
|
ManuLM |
|
Archangelus huhu ! | Oui, dans Previsualisation tu as les filtres AVIsynth ! ^^ Message édité par Archangelus le 11-02-2008 à 16:02:10 |
Archangelus huhu ! | Ca vient pas de la !! ^^ Deja parce que je suis sur que ca marche, et en plus en aucun cas les filtres de desentrelacement joue sur la taille du fichier !
|
hugh99 | Best codec ever le avc , avec toutes les fonctionnalités de ouf qu'on peut utiliser!!! |
Publicité | Posté le |