Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
913 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

utilisation clonedvd2

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

utilisation clonedvd2

n°1103244
lukas
Posté le 11-07-2006 à 19:52:33  profilanswer

bjr  
je cherche comment faire pour copier un dvd acheter d'un spectacle de sport !
J'utlisse clonedvd 2 et dans las 5 dernières minutes du dvd j'ai un message qui annonce "erreur de données controle de redondance cyclique". Comment faire pour couper ce petit secteur certainement abimé, j'ai bien vu le petit ciseau mais je ne sais pas l'utiliser!
Merci de votre aide @++++

mood
Publicité
Posté le 11-07-2006 à 19:52:33  profilanswer

n°1103528
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 12-07-2006 à 14:57:38  profilanswer

Copie les fichiers sur le disque dur avec SuperCopier (tu conserveras les morceaux de fichiers sans erreur).
Et tu réssayes clonedvd avec les fichiers copiés :)

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

utilisation clonedvd2

Sujets relatifs
utilisation de la sortie optique et xfi ?[RECH] Démodulateur Vantage X101S - manuel d'utilisation FR/UK
Utilisation d'un videoprojecteur sans pcle lecteur/enregist. le plus SIMPLE d'utilisation???
Questions sur l'utilisation d'un système 5.1Cubase SX => Utilisation CPU anormale et grésillements
Quelle carte X-FI pour mon installation/utilisation ?Utilisation d'un PC comme Home cinema et HiFi
utilisation studio 9 (possibilité de faire des ralentis)Cherche manuel d'utilisation Tuner Kenwood T-91L
Plus de sujets relatifs à : utilisation clonedvd2

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR