Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1724 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [RECH] Démodulateur Vantage X101S - manuel d'utilisation FR/UK

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECH] Démodulateur Vantage X101S - manuel d'utilisation FR/UK

n°1096222
rody83
No pain, no gain
Posté le 22-06-2006 à 14:29:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je poste ici car il me semble que c'est la catégorie la plus appropriée.
 
Il y a quelques semaines j'ai fait l'acquisition du démodulateur Vantage X101S ci-dessous :
 
http://img207.imageshack.us/img207/5548/20575317id.jpg
 
Il fonctionne nickel, à la différence que je galère un peu pour pouvoir enregistrer les chaînes que je reçois en numérique (malgré le suivi scrupuleux des indications fournies dans la documentation de mon lecteur-enregistreur DVD).
Je me demande donc s'il n'y pas quelquechose à faire du côté du démodulateur, mais l'ennui c'est que je n'ai pas trouvé ce qui m'intéressait dans l'interface, et les manuels d'utilisation que j'ai sont soit en Russe, soit en Allemand :/
 
J'ai tâté du Google un petit bout de temps ; sans succès, je n'arrive même pas à trouver le site constructeur.
 
Est-ce qu'une âme charitable possédant ce manuel en Français (ou même Anglais, ce serait déjà pas mal) pourrait m'en faire un scan et me l'envoyer par mail ?
 
Merci d'avance et bonne journée.


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
mood
Publicité
Posté le 22-06-2006 à 14:29:13  profilanswer
 

n°1097085
rody83
No pain, no gain
Posté le 25-06-2006 à 11:33:56  profilanswer
 

up :bounce:


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [RECH] Démodulateur Vantage X101S - manuel d'utilisation FR/UK

 

Sujets relatifs
Problème Démodulateur Thomson Dsi 4300Utilisation d'un videoprojecteur sans pc
brancher demodulateur sur antenne carte tunner ?Demodulateur tps HD et retro thomson 50DLY644
le lecteur/enregist. le plus SIMPLE d'utilisation???Questions sur l'utilisation d'un système 5.1
Peekton9905 et Démodulateur CanalSat/Canal+manuel harman kardon
Quel décodeur démodulateur canalsatellite et TNT ?Cubase SX => Utilisation CPU anormale et grésillements
Plus de sujets relatifs à : [RECH] Démodulateur Vantage X101S - manuel d'utilisation FR/UK


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR