Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Upscaler externe pour pas cher ça existe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Upscaler externe pour pas cher ça existe ?

n°1095869
ptitecanai​lle
Posté le 21-06-2006 à 16:32:29  profilanswer
 

Bonjour, j'ai vu qu'il existait des appareils permettant d'upscaler n'importe quel source en appliquand un traitement vidéo spécifique puis de ressortir en HDMI, seulement pour 1800€ la bête ça ne m'interesse pas trop.
 
Je me demandais s'il existait un upscaler pour pas trop cher, avec seulement par exemple une entrée peritel et une sortie HDMI, avec au passage un gros nettoyage de l'image.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 21-06-2006 à 16:32:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Upscaler externe pour pas cher ça existe ?

 

Sujets relatifs
choix d'une carte son externe qualité audiophilecasque Sennheiser HD600 a vendre pas cher du tout
Boitier TNT externe Hauppauge DEC2000T - Pb de réceptionTv wifi, ca existe?
Cherche MP3 avec DD pour enregistrer en stereo avec mic externeLecteur DVD et divx de salon compatible OGM, MKV , ça existe ?
Détection de la sortie S-Vidéo externe...Existe t'il des enregistreurs HD/DVD avec tuner haute définition ?
>> hesitation entre 2 carte son externe USB pour relier a sonoTuner TV externe pour brancher sur beamer
Plus de sujets relatifs à : Upscaler externe pour pas cher ça existe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR