Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1311 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Une carte TV pour jouer a la XBOX

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°355215
sepiroth
Posté le 01-11-2002 à 21:27:26  profilanswer

g pas la place d'avoir une télé ds mon studio d'etudiant et je joue a la box sur ma carte TV (une vieille win tv hauppage de 1998) et la qualité est deplorable (c flou et presque pixelisé)
et le defilement est pas vraiment fluide(50 hz :cry: )
Ya moyen d'obtenir qqch de correct avec une carte tv recente???
(je precise que la qualité TV est nulle aussi avec cette carte,en tout cas en comparaison avec celle d'une ATI AIW radeon:stries horizontales lors des mouvements....)
merci d'avance :D

---------------
PC : RTX 4090/7800X3D/32Go 6400/B650E/LG C3=42"/Asus 49"32:9 CAISSES : Corvette C7 GS track car (620HP NA Full aero et suspattes/slicks) / Tesla Model S Plaid 1020HP
mood
Publicité
Posté le 01-11-2002 à 21:27:26  profilanswer

n°355322
Blink182
Posté le 02-11-2002 à 04:09:54  profilanswer

sepiroth a écrit a écrit :

g pas la place d'avoir une télé ds mon studio d'etudiant et je joue a la box sur ma carte TV (une vieille win tv hauppage de 1998) et la qualité est deplorable (c flou et presque pixelisé)
et le defilement est pas vraiment fluide(50 hz :cry: )
Ya moyen d'obtenir qqch de correct avec une carte tv recente???
(je precise que la qualité TV est nulle aussi avec cette carte,en tout cas en comparaison avec celle d'une ATI AIW radeon:stries horizontales lors des mouvements....)
merci d'avance :D  

http://www.lik-sang.com/info.php?c [...] s_id=1533&

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
VDS carte son USB MidimanQuelle carte video pour la meilleur sortie Tv pour DVD/Divx
Montage video : Kel carte choisir ?quelle carte son acheter ? (pour avoir du son de ouf !)
normes Pal et secam pour carte Tv je ne sais pas quoi faire ????L'acquisition avec une carte TV
carte d'acquisition !!??? koi prendre ??Quel type de carte TV puis-je choisir (une bonne de préférence)
Driver pr carte graphique Elsa Gladiac MXCarte TV et numérique Hertzien?
Plus de sujets relatifs à : Une carte TV pour jouer a la XBOX

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR