|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quelle carte son acheter ? (pour avoir du son de ouf !) |
Publicité | Posté le 01-11-2002 à 15:12:30 |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
jym4ever | Il ne faut pas croire que c'est parce que tu utilises les sorties SPDIF que toutes les cartes sons se valent...
Message édité par jym4ever le 01-11-2002 à 19:12:48 |
|
__BriKs__ |
|
|
Publicité | Posté le 03-11-2002 à 15:03:27 |
__BriKs__ | ouais mais c quoi la c-media ?! j'ai essayé de chercher mais je n'ai rien trouvé, enfin si, c une puce qu'est dans certaines cartes son guillemot je crois, donc ça désigne ces cartes là ? |
jym4ever |
|
labuse | Pour ma part j'ai une DMX6Fire 24/96 sur un ampli Marantz SR8200 et coté qualité j'ai fait des test aujourd'hui en enregistrement 24/96 et c'est vraiment trés bon. Je pensais que j'aurais de la perte et en fait, quasi rien. Bien sûr l'original est meilleur car il est lu sur une platine CD Hifi avec un bon cable pour relier à l'ampli, mais la perte est trés infime, de l'ordre de la différence entre un cable standard et un bon cable.
|
__BriKs__ | labuse : oui t'as raison je compte utiliser une sortie coaxiale, en fait je ne voit pas vraiment l'intêret d'utiliser de l'optique pour une chaine hifi, c cher, fragile, et je ne suis pas sur qu'il y ai bcp moins de pertes d'informations sur un court trajet..
|
jym4ever | Pour les questions sur les sorties optiques, j'ai tendance à penser que c'est préfèrable sur PC au coaxial, vu la quantité de signaux parasites dans une tour. Avec l'optique on est sur que cela ne va pas plus loin...
Message édité par jym4ever le 04-11-2002 à 00:03:10 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2002 à 00:34:16 ça au moins c'est un super boulôt de recherche jym4ever. Quel talent !Moi j'ai toujours entendu dire que le coax marchait mieux dans le bas de gamme que l'optique. Pour les produits plus cher je ne sais pas. Bon he bien c'est un avantage de la Terratec DMX 6Fire avec rack sur la DMX 6Fire LT qui n'en à pas. On trouve avec le modèle avec rack, ces fameuses entrée et sortie en coaxial. Le seul truc c'est que de la carte au rack c'est une simple nappe pour bus IDE. ça ruine peut être la transmission... |
jym4ever | Merci de tes encouragements, mais je pourrais te demander un service pour terminer ma démonstration vu que j'ai vu dans l'autre topic que tu possèdes une DMX6 fire 24/96 (avec le rack)?
|
__BriKs__ | J'aurai une autre question également :
|
BoBoToTo |
|
toad le suisse | héhé,
|
Sujets relatifs | |
---|---|
quelle carte d'acquisition acheter ? | Kel carte vidéo acheter |
quelle carte je dois acheter pour enregister k7 VHS vers le PC? | Quelle WebCam USB ou WebCam sur carte d'acquisition acheter ? |
Quelle Carte TV acheter??? | quelle carte son acheter? |
cherche qq qui a 1 carte sd; pas pr acheter mais pr fichiers sd cachés | Je veux m'acheter une carte radio, mais.... |
Quelle carte son acheter svp ???????? | je veut acheter une carte Tv d'occaz mais laquelle choisir? |
Plus de sujets relatifs à : quelle carte son acheter ? (pour avoir du son de ouf !) |