|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [montage] commutation TV automatique pour la sortie video PC [link] |
speedyop | un truc que je viens de remarquer sur le site de tvtool.de
Message édité par speedyop le 02-01-2003 à 14:20:49 |
Publicité | Posté le 02-01-2003 à 11:51:11 |
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 02-01-2003 à 12:16:18 |
kokolekoko |
|
kokolekoko |
|
speedyop | merci pour ces rensignement j'ai pu faire des recherches sous google avec ces infos...
Message édité par speedyop le 02-01-2003 à 13:37:28 |
kokolekoko |
|
M300A | g rien compris lol en klr ce montage ca sert a switcher sur AV des kon active la tv avec TVTool c ca ? |
kokolekoko |
|
M300A | mais heu ca sert a koi ? a part passé du bon temps a fabriké qqch |
Publicité | Posté le 02-01-2003 à 19:00:46 |
Omer.s The Homertrix |
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
M300A | je comprend pas quel est l interet de ce montage, qq peut m expliker ? |
kokolekoko |
redevance |
Pour sortir en RVB, et pas en Y/C ou en Composite.
|
M300A | birdel ca a l air complexe mais heu de tt facon t a k une sortie svhs ou composite sur ta carte video donc tu sort obligatoirement par la non |
M300A | bah heu j allume ma télé j appui sur zero et play with tvtool Je pense pa ke ca vo le prix et le tps de fabirké ca, pr juste pas avoir besoin de mettre la tévé sur AV |
speedyop | oué t'a k'1 bouton, moi je doit appuyer 4 fois exactement sur le bouton, malheur si dans la precipitation j'appuye 5 fois ou pire que j'ai paumé la télécommande sous le canapé |
Omer.s The Homertrix |
M300A | ha donc c dans des cas bien specifik ke c util |
redevance |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
couper un fichier video??? | Besoin conseil acquisition video |
Logiciel pour retouche video avi | video half life en avi |
codec video sans perte ?? | Sortie TV |
Prob de qualité d'image sur la sortie S-vidéo | S-video qui sort en noir et blanc !!! |
Carte d'acquisition pci avec entree video??? | |
Plus de sujets relatifs à : [montage] commutation TV automatique pour la sortie video PC [link] |