Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

The TV application failed to initialize the capture device.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1219790
wiltord
Posté le 16-03-2007 à 20:29:17  profilanswer

Bonjour,

Je dispose d'une carte graphique ATI Radeon 7500.
J'utilise ATI Multimedia Center pour regarder la télé grace à un cable d'antenne connecté sur ma carte graphique.
Tout fonctionnait bien ...
Et maintenant j'ai le message suivant :

If the problem persists you may need to restart your system.
Le lecteur TV n'a pas réussi à initialiser la vidéo.
Utilisez le gestionnaire de matériel Windows pour vous assurer que le driver vidéo approprié est installé et fonctionne correctement avant d'essayer de redémarrer votre TV.

J'ai réinstaller ATI Multimedia center, installer les derniers pilotes de la carte graphique ... mais cela ne fonctionne toujours pas.

Avez vous des idées ?
MERCI

mood
Publicité
Posté le 16-03-2007 à 20:29:17  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Capture et traitement DV sur HDD externe ?Problème avec camescope numérique HITACHI lors de la capture vidéo.
Capture ecran de DVD-R avec Windows Vistaj'ai pu de son pour la musique mais du son les autres application
capture vidéo avec carte tv-7131 packard bellCapture et compression video simultanée avec vdub??
Capture l'image mais pas le sonCapture image CAM vers Micro
"Audio Device on high Definition Audio Bus" (problème de son)Streaming capture Ecran PC instantanée ?
Plus de sujets relatifs à : The TV application failed to initialize the capture device.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR