Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1282 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  j'ai pu de son pour la musique mais du son les autres application

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j'ai pu de son pour la musique mais du son les autres application

n°1212504
injall2
profil : bas
Posté le 27-02-2007 à 11:13:54  profilanswer
 

bonjour,  
 
Voilà mon problème, je lance Itunes est la bam! y me dis qu'il y a un problème avec ma carte son et que peut-être la lecture de musique n'allais pas marché, ITune est devin je pense puisque effectivement sa n'a pas fonctionné. Moi je me dis que je vai installer le pilote de la carte son (SiS 7012 Audio Device SiS 661fx ) et voilà qu'il ne veut pas m'installer le driver si quelqu'un pourraitm'aider merci.


---------------
quoi qu'il arrive va falloir que je m'excuse --- "ne faite pas d'affirmation inverse à la vérité"
mood
Publicité
Posté le 27-02-2007 à 11:13:54  profilanswer
 

n°1212516
injall2
profil : bas
Posté le 27-02-2007 à 11:38:02  profilanswer
 

c''est bon pour ceux qui aurait se problème une restauration système est très efficace


---------------
quoi qu'il arrive va falloir que je m'excuse --- "ne faite pas d'affirmation inverse à la vérité"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  j'ai pu de son pour la musique mais du son les autres application

 

Sujets relatifs
grésillement de la piste musique avec studio 10Logiciel pour créer sa musique house et techno .
ensemble hifi pour de la musique classiqueFaire de la musique via Internet
musique du PC sur système audioextraire musique d une video avi
cherche titre de musique !!(newbie) Freebox+DVD+ musique : quel home cinéma pour débutant ?
enregistrer la musique dans logiciel webcamavoir le son d'un logiciel de musique
Plus de sujets relatifs à : j'ai pu de son pour la musique mais du son les autres application


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR