|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TUTO] Manuel d'encodage MKV |
rom1v | J'ai écrit un tutoriel d'encodage:
Message édité par rom1v le 21-11-2005 à 13:18:49 |
Publicité | Posté le 21-11-2005 à 13:18:31 |
FRandon Citation personnelle associée | beau boulot mais c'est trop "bidouille"
--------------- Cdlt, |
Sihr | Je n'ai pas fini de le lire, mais j'ai (déjà) une question : puisque on utilise gordian knot, pourquoi ne pas lui laisser faire l'encodage, au lieu de se taper tout un tas de batches ?
|
FRandon Citation personnelle associée | c'est clair, on encode Message édité par FRandon le 22-11-2005 à 19:37:49 --------------- Cdlt, |
rom1v | Pour principalement 1 raison.
Message cité 1 fois Message édité par rom1v le 22-11-2005 à 20:18:16 |
gURuBoOleZZ | J'ai jamais pu encaisser BeSweet
Message édité par gURuBoOleZZ le 23-11-2005 à 02:31:25 |
rom1v | C'est ce que j'utilisais avant. Mais comme tu dis, pour un tuto, c pas top
|
cirius Je m'outre :o |
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 08:27:14 |
rom1v |
|
FRandon Citation personnelle associée | et alors ?
Message édité par FRandon le 23-11-2005 à 16:57:11 --------------- Cdlt, |
FRandon Citation personnelle associée | je supprime dès que c'est bon, simple copier / coler dans acrabat reader 6 --------------- Cdlt, |
rom1v | C'est super lisible ça
Message édité par rom1v le 23-11-2005 à 16:30:21 |
rom1v | J'ai modifié le tuto, maintenant l'encodage ac3->ogg se fait directement par besweet... (c'était pas sorcier, juste à rajouter les dll et modifier un petit peu la ligne de commande) |
gURuBoOleZZ | Petite suggestion (en passant, l'idée n'est pas très réfléchie):
Message cité 1 fois Message édité par gURuBoOleZZ le 23-11-2005 à 17:13:16 |
--------------- Bowers & Wilkins |
rom1v |
Message cité 1 fois Message édité par rom1v le 23-11-2005 à 17:27:00 |
rom1v |
|
Message édité par cirius le 23-11-2005 à 17:38:32 --------------- Bowers & Wilkins |
rom1v | Héhé, oui je le fait en ligne de code, en LaTeX, que je compile avec pdflatex. |
FRandon Citation personnelle associée | en tout cas j'aime bien la sobriété de ton pdf, la mise en page et la police
--------------- Cdlt, |
rom1v | C'est quelle police, euh, je ne sais pas...
|
Sihr |
|
rom1v |
Message édité par rom1v le 24-11-2005 à 21:15:22 |
sedhl1 |
--------------- Convertir vos Vidéos |
jason | Je trouve le document pdf très bien fait.
|
rom1v |
|
jason | x264 est un codec respectant la norme h264, norme qui a été établie par le consortium MPEG (norme ISO 14496-10). Il est normal que le conteneur officiel soit celui élaboré par ce consortium également (norme ISO 14496-14). Le mkv a été rajouté en option à x264 il y a quelque temps pour les personnes qui préféraient ce format. Cela dit, le mkv gère bien mieux certaine fonction du h264 que l'avi (les bframes et d'autres choses) |
rom1v |
|
rom1v |
|
maloc | Salut tout le monde
|
rom1v | Deux solutions:
|
maloc | Salut tous le monde
|
maloc | quelque oublie : au sujet de l'adresse UID il ne faut selection que l'adresse en Hex: les 16 chiffres, ne pas selectionner: at 4857 (c'est un example)
|
rom1v | Pour le "--engage allow_avc_in_vfw_mode", il vaut mieux encoder le x264 en ligne de commande et non avec virtualdubmod. |
leloire I has sushi | Bonjour à tous ! Je désire concatainer un fichier .mkv contenant de la vidéo x264 et de l'audio ogg avec un fichier de sous-titre .srt. MKV Merge ne veut pas le faire. Il me sort cette erreur : |
leloire I has sushi | ok ca marche en ajoutant la ligne de commande --engage allow_avc_in_vfw_mode
|
zonka x58 forever! |
|
zonka x58 forever! | Bon j'ai contacté l'auteur de MKVmerge, il est ok pour implémenter la prise en charge du x264/AVC a partir d'un AVI |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Amplifier son lors d'encodage de MP3 | Quelle carte TV a encodage materiel? |
HELP pour encodage | encodage bidirectionnel du codec divx 5.2 |
Un point sur l'encodage .wav -> MP3 ? | Quel codec choisir pour un encodage de 50% ? |
Encodage divx [fichier avi trop gros] | encodage divx : désyncho son/image |
Perte de qualité en faisant un MKV? | recherche de manuel canon |
Plus de sujets relatifs à : [TUTO] Manuel d'encodage MKV |