Une image en N&B au lieu de la couleur, ca pourrait etre lie a un probleme de standard "SECAM" au lieu de "PAL", effectivement, puisque c'est essentiellement sur le codage de la couleur qu'ils different.
C'est quand meme un bon truc de savoir que la reception est bonne. Perso j'aurais eu tendance a tout virer en cas de pepin, par exemple le double ecran, mais bon, c'est plus par parano...
Enfin, ca ne t'aidera pas, mais 165 Euros pour la tele, c'est hors de prix je trouve... Peut-etre est-il preferable de ne pas t'acharner, de retourner l'appareil a LDLC (gaffe a la procedure) pour prendre un truc moins cher (une PCTV Rave par exemple, ou si vraiment tu veux etre independant de l'ordi, une... tele) ?
Surtout que les commentaires sur LDLC.fr donnent pas trop envie de s'accrocher a cet appareil : "La qualité du tuner TV est très médiocre", "je découvre une image baveuse, floue et de très mauvaise qualité", "la smart TV n'est pas compatible avec les écrans DVI même avec l'adaptateur DVI/VGA"...
Message édité par Glouba Caramba le 23-06-2004 à 13:54:40