Merci !
Par contre j'ai un autre souci...
D'abord voila ma config : je suis sur un laptop, PIVm, 256Mo de RAM et DD de 40Go (la bete de course pour faire de la video, quoi !), avec XP en chinois (j'habite a Shanghai ).
J'ai deja reussi a passer sur un XP francais mais il reste parfois un peu de vermicelles dans le XP (nom de fichier en chinois par exemple) et j'ai pas le courage de tout reformater et de reinstaller pour passer en NTFS... (c'est aussi le portable du boulot ).
Bon, je m'elance pour faire AVI -> divx+divx+divx, mais voila que Premiere m'a encode (et je reste poli) les AVI en DVSD (pour Sony Digital Video). A priori ca derange personne puisque Premiere et WMP arrive a relire les fichiers sans pb, sauf VirtualDub et NanDub qui me jettent. Je passe par AVIcodec qui me dit d'ailleurs que ce codec video n'est pas supporte et je termine plante !
Evidement, avec un DD de 40Go, j'ai deja efface les autres captures (rappel 14Go !!) que j'avais faites avec Movie Maker.
Aaaaaaaaaarghhhhhhhhhh, pourquoi je comprends rien ? C'est quoi ce format que j'arrive a encoder, a lire mais qui, au final, n'est pas supporte ???
Help ?