Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Transfert caméscope analogique vers PC

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1602094
momol92
Posté le 16-11-2009 à 18:15:30  profilanswer

Bonjour à toutes et tous,  

Je débute complètement dans le montage vidéo.  

Je voudrais transferer mes cassettes de mes vieus caméscopes (Années 2000 donc pas Digital) vers mon PC portable HP 1650 DX Premium afin d'en faire des DVD.  
J'ai lu que Windows Movie Maker était très bien.  Est-il inclus dans mon Seven Familial ?  
D'autre part, quel boitier choisir pour relier les deux appareils ? Et avec quels cables ?  

Merci pour votre aide..............

---------------
Marco
mood
Publicité
Posté le 16-11-2009 à 18:15:30  profilanswer

n°1602327
Dock
PJ approved
Posté le 17-11-2009 à 20:02:51  profilanswer

Il me semble que sous 7, il faut télécharger Movie Maker depuis le site Windows Live. C'est gratuit.
Le plus simple, c'est de relier la source analogique, avec K7 VHS, vers un enregistreur digital de salon, si tu en as un. Sinon, je ne connais aucune autre solution gratuite et en payant, j'ai entendu grand bien de Dazzle video creator 150.

n°1602338
Dock
PJ approved
Posté le 17-11-2009 à 20:29:03  profilanswer

D'ailleurs y a un topic unique acquisition VHS et assimilé un peu plus bas, tu devrais trouver ton bonheur...

n°1602348
momol92
Posté le 17-11-2009 à 21:03:35  profilanswer

Merci pour l'aide, je pense que je vais voir pour acheter un boitier dazzle en souhaitaant que l'utilisation soit facile !?!

---------------
Marco

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Avoir la TV sur le PCLes PC connectés aux TV HDMI c'est pas la joie!
J'ai le PC, j'ai windows media center : me manque la télécommande :(Un camescope à cartes SD : HD ou pas ?
Pc / Home cinéma TVcaméscope à carte SD le plus petit possible
Camescope en full HD avec SD 8 GO, combien de temps ?HDMI et son analogique sur TV LCD Philips
Décalage image/son lors du transfert d'une caméra à WMM[CR] test Canon HF200
Plus de sujets relatifs à : Transfert caméscope analogique vers PC

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR