Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Transférer de la télé a mon ordinateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transférer de la télé a mon ordinateur

n°1024174
titou1000
hfdshgf
Posté le 31-01-2006 à 20:38:25  profilanswer
 

Salut tout le monde, est-ce que vous pourriez m'aider pleazzz, alors je vais po etre tres claire dsl lol donc voila mon prob :
 
Alors j'ai une vieille caméra Hi8, je m'y connais pas grand chose en ordi (debut d'ecriture html :s) donc j'aimerais bien transférer ce que j'ai filmé sur mon ordi, je branche la cam sur la télé je regarde tout ce que j'ai filmé sur av1,av2 ou av3 je sais plus donc j'aimerais bien pouvoir transférer tout ce bordel sur mon ordi
 
 
 
ps : je ne demonterai pas l'ordi donc usb externe ca serait bien
ps2 : ne me donnez pas des descriptions avec des termes trop dur svp
 
 
 
 
MERCI!?! ;)  :)  
 
Je compte sur vous :na:  
 
Merci encore d'avance

mood
Publicité
Posté le 31-01-2006 à 20:38:25  profilanswer
 

n°1024179
titou1000
hfdshgf
Posté le 31-01-2006 à 20:47:28  profilanswer
 

http://www.alapage.com/mx/?donnee_ [...] xt=&nopp=1
 
j'ai trouvé ca mais j'ai peur de me gourer, pouvez vous m'eclaircir SVP?
 
De plus je n'ai pas di que j'aurai aimé un encodeur pour les mettre en divx sur mon ordi.
 
 
Meerci ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Transférer de la télé a mon ordinateur

 

Sujets relatifs
installation tele ...magneto et lecteur dvdCable tele Camescope numérique...
Moniteur LCD/carteTV - OU - Télé LCD ?Decodeur Numérique France télécom sur plusieur télé comment?
filmer la télé... pb de luminositéComment transférer de l'image et du son via prise USB de caméra?
Possible enregistrer emission télé avec enregistreur DVD?télé Transcontinents ???
transférer K7 vers PC et modifier la vitesse de lecturecaméscope de sony, transferer le contenu des miniDV sur l'ordinateur!
Plus de sujets relatifs à : Transférer de la télé a mon ordinateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR