Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  transférer K7 vers PC et modifier la vitesse de lecture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

transférer K7 vers PC et modifier la vitesse de lecture

n°1012501
4pyer4
Posté le 14-01-2006 à 20:54:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
A partir de minis K7 (dictaphones), je voudrais modifier la vitesse de lecture. Pour cela, j'ai pensé à numériser les bandes et à appliquer un time-stretching. Mais pas moyen de m'en sortir. Actuellement lorsque je lis mes K7, les voix qui y sont enregistrées sont lues trop lentement (pb lors de la phase d'enregistrement)...
Je ne sais pas récupérer le contenu de ces bandes. Si vs avez des idées, n'hésitez pas car je ne vois pas comment m'en sortir.
Merci d'avance à tous.

mood
Publicité
Posté le 14-01-2006 à 20:54:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  transférer K7 vers PC et modifier la vitesse de lecture

 

Sujets relatifs
Mkv => Avi (pb de lecture platine salon) [Resolut]Lecture Fichiers mkv
1 RCA mâle vers 2 RCA femellescaméscope de sony, transferer le contenu des miniDV sur l'ordinateur!
Transfert lecteur enregistreur vers pc ?lecteur divx vers moniteur dell : VGA? yuv?
Pb de lecture vidéo sur D-Jix 350Modifier les menus d'un dvd
Raccorder une carte tuner vers un démodulateur sat ?Transférer la bande son d'un divx sur un autre
Plus de sujets relatifs à : transférer K7 vers PC et modifier la vitesse de lecture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR