Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
982 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Transfer contenu video DVD sur mon disque dur, comment faire ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1296406
Herve_75
Posté le 24-09-2007 à 12:48:41  profilanswer

Bonjour,
j'ai pas mal d'enregistrement TV que j'ai realisé avec mon enregistreur DVD... aujourd'hui j'aimerai faire passer ces enregistrement, sur mon PC windows.

Comment proceder le plus efficacement possible, sachant que j'aimerai conserver la qualité intacte, et que ça prenne le moins de place possible biensur.  

Quel soft utiliser ? Quel format de fichier ? Peut on le faire avec windows movie maker  ?

Cordialement,
RV

Message édité par Herve_75 le 24-09-2007 à 12:54:48
mood
Publicité
Posté le 24-09-2007 à 12:48:41  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Lecture sur dvd + hd sur un enregistreur à disque durSortie S Video sur Geforce 5200 - 64MO
EDITEZ UN DVD, cause perte des sourcesfichiers DVD de camera sony, corrompus par 1protection
Mettre une image de censure dans une vidéoEnregistreur DVD disque dur : compatibilité XviD
qualité DVD salon sortie HDMI contre péritel sur TV cathodiqueGRAVEUR DVD PEEKTON PK 9910
Sondage Acquisition Video 
Plus de sujets relatifs à : Transfer contenu video DVD sur mon disque dur, comment faire ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR