Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
781 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

traitement de videos sur mon PC

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°778356
cjaillon
Posté le 12-01-2005 à 15:21:59  profilanswer

Hello à tous et à toutes, et bonne année.
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais, j'ai une question pas simple je pense. :jap:  
Voila, je suis à la recherche d'un soft qui pourrais me decouper une image video en  quatre et me donner quatre videos differentes qui seraient en fait les quatres quart de l'image, et que je pourrais sortir avec ma carte matrox sur 4 sorties différentes
Voila moi j'ai fait pas mal de recherche j'ai pas trouvé grand chose, on m'a parlé de première mais je sais pas si ça peu le faire ou pas???  
 :whistle:  
Et c'est pour ça que je suis là.  
Merci de votre aide.

Message édité par cjaillon le 12-01-2005 à 15:38:37
mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 15:21:59  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Copie vidéos JVC GR-DVF10 vers PCImportation videos compressees dans Premiere 1.5 et After Effects 6.5
Récuperer une vidéo .asx sur son disque dur (exemple : vidéos TF1)Faire un DVD avec des fichiers videos et un menu
Traitement particulier pour les animes??Probleme lecture vidéos : voiles noirs
Lecture de certains fichiers vidéos au ralentiprobleme d'importation de videos avec un sony DCR_HC30E
impossible de lire des videos sur le netPlasma / DLP... pour DVD et jeux vidéos
Plus de sujets relatifs à : traitement de videos sur mon PC

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR