Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1356 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Faire un DVD avec des fichiers videos et un menu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°771728
poki85
Posté le 04-01-2005 à 16:04:42  profilanswer

Salut a tous.

Je cherche comment faire, a partir de fichiers videos, un unique DVD. Je dispose en effet d'une vingtaine de fichiers videos de 50mo (avi), et on m'a demandé de les mettre sur un DVD, consultable aussi bien sur un lecteur dvd de salon que sur un PC.

Mais surtout, il faut faire en sorte de "recompiler" tout çà en un DVD, et pas en divx puisqu'il doit etre lu sur un max de platines de salon, qui ne sont pas toutes compatibles divx...

Celà inclut aussi la création complete d'un menu pour naviguer dans ces fichiers.

J'ai trouvé le soft DivxToDVD, mais je cherche surtout un tutorial qui montrerait de façon relativement exhaustive les méthodes pour y parvenir.

Merci d'avance !!

mood
Publicité
Posté le 04-01-2005 à 16:04:42  profilanswer

n°771753
mime159
Posté le 04-01-2005 à 16:37:04  profilanswer

salut, avec nero (+ nero express) tu pourras cree ton propre dvd a partir de n'importe quel fichiers video, de plus tu peux personaliser un menu a volonter.

nb: sur un dvd simple couche tu ne pourras mettre que 2 ou 3 heures de video maximum.

bonne chance.

---------------
On the road again !!!
n°771918
sedhl1
Posté le 04-01-2005 à 19:23:17  profilanswer

Tu peux aussi utiliser TMPGenc et TMPGEnc Dvd Author.

Regarde dans ma signature.

---------------
Convertir vos Vidéos

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
vhs=>dvd ads ou pinnacle[AVIS] Sony RDR-HX900S grav enrg DVD HD
Lecteur Dvd samsung 745 dvi/yuv ?importation de fichiers sur adobe premiere
Probleme qualité vidéo DVD Real / Fusion Softmenu caché retro thomson ?
comment faire Menus DVD avec des .VOBlogiciel pour faire Menus DVD avec des .VOB
Problème enreg DVD à HDD Philips HDRW720 pour la programmation d'enregfichiers son .asp de la Fnac
Plus de sujets relatifs à : Faire un DVD avec des fichiers videos et un menu

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR