Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème enreg DVD à HDD Philips HDRW720 pour la programmation d'enreg

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème enreg DVD à HDD Philips HDRW720 pour la programmation d'enreg

n°770077
totofweb
Posté le 01-01-2005 à 22:19:39  profilanswer
 

Salut
J'ai acheté il y a quelques jours ce magnifique appareil, d'après mes premières heures d'utilisation je le recommande fortement, j'arrive à utiliser toutes ses fonctions, mais j'ai quelques problèmes de programmation d'enregistrement :
 
J'arrive, malgré les troubles de la notices, à enregistrer en direct pour stocker sur le disque dur, mais quand je fais une programmation, que ce soit manuellement, par showview ou guide plus, j'ai bien la ligne correspondante dans la liste des programmations, j'ai un "timer" qui s'affiche sur la façade de l'appareil, au moment où théoriquement il devrait enregistrer le "timer" clignote, mais à la fin rien n'a été enregistré sur le disque dur .
 
Où est le problème ?
 
Merci
Totofweb

mood
Publicité
Posté le 01-01-2005 à 22:19:39  profilanswer
 

n°809557
Dr Renard
Posté le 24-02-2005 à 19:57:18  profilanswer
 

J'ai eu ce pb au début également, maintenant ca marche (j'ignore malheuresement comment j'ai fait vu que j'ai tripoter un peu toute les fonctions )

n°809565
cirius
Je m'outre :o
Posté le 24-02-2005 à 20:07:30  profilanswer
 

y'a un topic sur le hdrw720 ;)
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8264-1.htm


---------------
Bowers & Wilkins

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème enreg DVD à HDD Philips HDRW720 pour la programmation d'enreg

 

Sujets relatifs
Problème TV avec Homme Thomson DPL 909VD ?Aide lecteur DVD/Divx et kit 5.1
[quest] possible un lecteur dvd sur un moniteur grave au port dvi ?Problème d'acquisition du son
aidée moi SVP probléme avec ma carte sonHome cinema DVD SONY DAVS-500 passe au noir et blanc !
Que choisir comme lecteur divx dvd enregistreurFaire un CD audio à partir d'un DVD (maj 5/01)
branchement plasma/ampli/graveur dvd/probleme carte son line in....
Plus de sujets relatifs à : Problème enreg DVD à HDD Philips HDRW720 pour la programmation d'enreg


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR