Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Tous mes fichiers vidéos saccadent sauf sous Quicktime !? !?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tous mes fichiers vidéos saccadent sauf sous Quicktime !? !?

n°441020
theradec@w​ork
Tuez un castor, vous sauverez
Posté le 08-04-2003 à 12:18:50  profilanswer
 

J'ai un pb bizarre depuis quelques temps, tous mes fichiers vidéos saccadent sauf sous Quicktime.
J'ai éssayé WMP 6.4,8, Zooom Player, The Core Media Player, Install/Désinstall Ace MegaCodecs player 5.01.
 
Idem pour mes dvd, ils se mettent à ramer quelques secondes à un moment aléatoire du film (le son reste nickel), que je sois sous Powerdvd XP ou sous Windvd Platinum
 
Merci de votre aide...


---------------
Moi, ce que j'aime avec les chats, ... c'est du Riz !
mood
Publicité
Posté le 08-04-2003 à 12:18:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Tous mes fichiers vidéos saccadent sauf sous Quicktime !? !?

 

Sujets relatifs
comment lire les fichiers .mim ?Codec QuickTime ?
Besoin d'aide pour créer des "Music Videos"Comment graver les fichiers ".mid" vec Nero ??
pourquoi mes fichiers part sont cindés?Comment enregistrer des vidéos avec Real Player ?
[Enigme] Pb de son avec des fichiers dvd/vob...transition de videos (liste de formats)
fichiers .PCM en MP3 merci.|mp3&co] Quels sont débits (bitrate) de vos fichiers ?
Plus de sujets relatifs à : Tous mes fichiers vidéos saccadent sauf sous Quicktime !? !?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR