Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [Enigme] Pb de son avec des fichiers dvd/vob...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Enigme] Pb de son avec des fichiers dvd/vob...

n°435647
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 27-03-2003 à 16:50:08  profilanswer
 

Hello all!
 
Voilà mon pb:
quand je lis des dvds ou des fichiers vidéos au format dvd (.vob rippés), soit j'ai un son "normal" (au niveau de la puissance) soit j'ai un son très faible. Pourtant, ces mêmes fichiers avec un son faible peuvent avoir un niveau sonore normal chez d'autres personnes.
 
D'où vient ce pb?  [:gratgrat]
 
On m'a dit que ca pouvait venir du lecteur dvd. Moi je veux bien, mais quand on rippe le dvd, et qu'on le lit sur le dd, le pb persiste toujours...  :??: :heink:  
 
On m'a également dit que ca pouvait provenir du logiciel utilisé (powerdvd pr moi) mais en utilisant d'autres logiciels (winDVD) ca change rien! :(
 
Alors vous, qu'en dites vous?
 
Merci de m'aider à résoudre cette énigme :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-03-2003 à 16:50:08  profilanswer
 

n°435702
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Posté le 27-03-2003 à 18:31:16  profilanswer
 

je crois que ça merde tjs quand on rip seulement la chaine de vob du film au lieu de prendre toute la structure du DVD, j'ai eu ce problème de son faible aussi

n°435840
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 28-03-2003 à 00:11:32  profilanswer
 

Mick4U a écrit :

je crois que ça merde tjs quand on rip seulement la chaine de vob du film au lieu de prendre toute la structure du DVD, j'ai eu ce problème de son faible aussi


 
Je veux bien te croire là mais y'a 2 trucs ki clochent:
1/ sans ripper, le son peut etre faible
2/ un fichier ripper peut etre faible chez moi sur mon pc et pas sur le pc d'un autre...  [:gratgrat]  
 
En regravant des videos (vob) de niveau sonore inégal sur dvd, le son redevient-il uniforme??

n°435842
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Posté le 28-03-2003 à 00:37:24  profilanswer
 

bizare, je ne pige pas alors là car moi c t ça mon prob, vérifie la préampli dans les options avancée, si pas utilise AC3Filer 0.63

n°445959
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 18-04-2003 à 18:26:05  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:
Help plz
 
Ac3Filter est un moyen détourné de régler le pb. Et en plus il ne marche qu'avec BSPlayer.

n°446098
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Posté le 19-04-2003 à 02:20:24  profilanswer
 

ah oui mais si tu as ripé le film qu'en Fr sans remaper le son en x080 et tu le laisse en 81 c normal  :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [Enigme] Pb de son avec des fichiers dvd/vob...

 

Sujets relatifs
fichiers .PCM en MP3 merci.|mp3&co] Quels sont débits (bitrate) de vos fichiers ?
replaygain : CH soft pour scanner les fichiers et l'activer ?Studio 8 - Pb de fichiers sons incomplets à la lecture !
comparer plusieurs fichiers audiocherche fichiers son pour tests...
Craquements à la lecture des fichiers WAV et DIVX --> soluce trouvéeLogiciel pour encoder une liste de fichiers ac3 vers des fichiers wav
Assemblez des fichiers videos, c possible?extraire un CD directe en fichiers MP3 ?
Plus de sujets relatifs à : [Enigme] Pb de son avec des fichiers dvd/vob...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR