|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Acquisition video à partir d'une Freebox |
---|
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 21:00:38 |
evr mm.. | c en PAL-L qu'il faut mettre |
p@radox |
playerz2oo4 | Salut j'arrive pas a faire de l'acquisition avec dscaler et ma gf4tivivo alors que j'y arrive avec tous les autres soft.. Est ce qu'il y a des reglages a faire au début avec ce programme
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
p@radox | ouais tu t'emmerdes un peu là --------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 20:52:56 |
bigstyle |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
razorbill |
1 ou 2 fils par prise RCA :-
Message édité par razorbill le 01-07-2004 à 14:33:13 |
razorbill | En théorie il n'y a que 2 broches pour la vidéo : une masse commune, et une entrée OU une sortie.
Message édité par razorbill le 03-07-2004 à 17:21:27 |
p@radox | http://chrpetit.free.fr/html/electron/peritel.htm
--------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | la freebox ne sort que du RGB ou du composite
|
meug |
|
razorbill | Donc il faut obligatoirement une entrée composite sur la carte d'acqui |
meug |
|
razorbill | et pourtant !
|
meug |
|
meug | quoiqu'une carte d'acquisition avec tuner TV a besoin d'une sortie son pour l'envoyer sur l'entrée ligne.C'est du moins c'est ce que j'ai toujours vu. |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | Bon j'ai enfin réussit avec Dscaler en choisissant composite over vidéo et PAL BDGHI, il est vraiment top ce soft --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
mamatom |
|
p@radox | salut à tous
--------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
p@radox |
zapan25 | J'aimerai savoir avant de commander si je ne me suis pas tromper dans les cables que j'ai commander avec la carte TV :
Message édité par zapan25 le 01-09-2004 à 14:31:33 |
zapan25 | Daprès le tutorial : http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=14658
Message édité par zapan25 le 01-09-2004 à 20:36:55 |
FRandon Citation personnelle associée | UP !!
--------------- Cdlt, |
neg'gwada rafix 971 | salut j'ai une pctv et je n'arrive pas à mettre le tv de la freebox sur ma carte... j'ai pourtant testé ce qui est conseillé:
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
FRandon Citation personnelle associée | reboote la freebox.
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb d'acquisition de signal video | Numériser des cassettes video sur son PC ? |
Extraire une séquence vidéo | enregistreur video portable |
Raccordement video projecteur | Créer un DVD video à partir d'un VOB seul - comment faire simple ? |
Enregistrement de video "ecran" | Avec quoi lire une video avec le composite de la carte TV ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Acquisition video à partir d'une Freebox |