Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
793 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Topfield TF 3000 Ci Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Topfield TF 3000 Ci Pro

n°814780
Rony95
Posté le 04-03-2005 à 10:58:36  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
j'aimerai savoir si quelqu'un parmi vous connait le TOPFIELD CF 3000 CI PRO?
Il s'agit d'un appareil vidéo comme Noos, TPS, ou Canalsat et qui permet de recevoir environ 500 chaines numériques.
Il y a un ami à moi qui s'est acheté cette machine pour environ 1000€ (de la forme d'un magneto voir ici: http://imgsrv.toppreise.ch/tppics/ [...] 1708_large) pour pouvoir l'installer à l'étranger et garder des chaines numériques tels que M5, FR2, Multivision etc....
 
Le probleme c'est qu'actuellement il a des soucis pour capter quelques chaines importantes comme FR2, Infosport, LCI,...etc en indiquant Signal Absent, ou mal codé.
 
La personne qui s'en occupait de l'installation des chaines faisait une manip pas trop difficile à partir de la télécommande, en installant quelques numéros de fréquences en Hz et tout refonctionnait. Seul, défaut c'est que cette personne est retourné en France en attendant et lui ne sait plus comment faire pour arranger tout ça.
 
Est-ce qu'il est possible de retrouver ces fréquences sur le net? Je m'excuse mais je m'y connais absolument pas du tout pour ce genre de problème!
 
Merci d'avance pour vos lumières :)

mood
Publicité
Posté le 04-03-2005 à 10:58:36  profilanswer
 

n°814849
Rony95
Posté le 04-03-2005 à 12:31:18  profilanswer
 

Personne ne peut me donner une réponse?!

n°815892
Rony95
Posté le 06-03-2005 à 12:46:19  profilanswer
 

Toujours rien? :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Topfield TF 3000 Ci Pro

 

Sujets relatifs
KOSS - Différence entre le Porta Pro et le SPorta Pro ?ACID PRO HELP!
Sigmatek XM-400 Pro : compatibilité OGMSound Blaster® Audigy™ 4 Pro
Probleme Premiere Pro 7Problème sur haut parleur de casque Koss Pro 4AA
Acquisition PCTV Pro : Studio 9.3 - décallage Son.Pinnacle PCTV Pro et Adobe Premiere - Acquisition ?
Problème d'acquisition sous Premiere Pro 7.0[Adobe Première Pro 7.0] Comment créer une Police avec texture animée?
Plus de sujets relatifs à : Topfield TF 3000 Ci Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR