|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : KOSS - Différence entre le Porta Pro et le SPorta Pro ? |
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 10:16:16 |
SubAss |
SubAss | Je n'ai pas pu tester le Sporta personnellement... Je sais juste, d'après mes lectures, que le son est un peu meilleur car plus aéré sur le Porta.
Message édité par SubAss le 02-03-2005 à 14:26:16 --------------- Pour se renseigner sur le Gmini 400 c'est par ici /// Pour l'acheter, c'est par ici /// |
SubAss |
tigger59 jeune homme irrascible | alors je croise les doigts |
SubAss | C'est indiqué sur le site. Il faut une photocopie de la carte bleue, au même nom que l'adresse de livraison, avec tous les numéros masqués sauf les 4 derniers. Tu envoie l'image par mail et ça marche --------------- Pour se renseigner sur le Gmini 400 c'est par ici /// Pour l'acheter, c'est par ici /// |
tigger59 jeune homme irrascible | ouais sauf que y'a pas l'adresse du porteur sur la CB ... j'ai du demander un document spécial à ma banque lol
|
Publicité | Posté le 08-03-2005 à 16:17:54 |
SubAss |
tigger59 jeune homme irrascible | hum 31 euros (port et commission de change compris), au lieu de de 60, y'a pas photo
|
SubAss |
tigger59 jeune homme irrascible |
SubAss |
tigger59 jeune homme irrascible | bon bin voila colis reçu vendredi 18/03 soit une quinzaine de jours après l'avoir commandé .. que du bonheur |
mrbutterfly | baa ecoutez moi je viens de commander de r80 et ils ne m'on rien demander de particulier...et m'on dit que serais livrer dans un delai de 72H...donc bon voila je vous tiens informer |
zejule |
|
nuanh | Bonjour, je voulais savoir si le Porta Pro pouvait également pivoter en position "nuque" comme le SPorta. Les différentes description disant qu'il a des coussinets pivotants ...
|
Le Phoenix Archos Addict | Koss n'exporte plus ... --------------- aka "Icemoule" partout ailleurs ^^ |
Mr blond A man needs a name | Pas de chance ça |
Le Phoenix Archos Addict | ceux que j'ai cité --------------- aka "Icemoule" partout ailleurs ^^ |
Mr blond A man needs a name | |
Le Phoenix Archos Addict | Porta Pro ou PX200 ... mais j'ai déjà le Porta donc bon... --------------- aka "Icemoule" partout ailleurs ^^ |
Mr blond A man needs a name | Merci |
el muchacho Comfortably Numb |
Le Phoenix Archos Addict | carrément différent --------------- aka "Icemoule" partout ailleurs ^^ |
akai_fr sim'racer | J'ai eu pendant plusieurs années de SPORTA PRO mais j'avais aussi testé le PORTA PRO.
--------------- Mon blog dédié au Sim-Racing | Mes FeedBack's |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ACID PRO HELP! | Différence de modéle chez Pioneer!?! |
Sigmatek XM-400 Pro : compatibilité OGM | Sound Blaster® Audigy 4 Pro |
Probleme Premiere Pro 7 | Problème sur haut parleur de casque Koss Pro 4AA |
Acquisition PCTV Pro : Studio 9.3 - décallage Son. | Pinnacle PCTV Pro et Adobe Premiere - Acquisition ? |
JM Lab différence Cobalt s / Chorus S | |
Plus de sujets relatifs à : KOSS - Différence entre le Porta Pro et le SPorta Pro ? |