Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1720 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Pb de sous titres avec BSplayer pour les mkv uniquement

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1271399
Harmonica5​4
Posté le 31-07-2007 à 15:25:30  profilanswer

Bonjour,  
Je n'arrive pas à afficher les sous titres de différents fichiers mkv avec bsplayer. Après avoir sélectionné la langue de sous titres de mon choix, soit rien ne se produit, soit le programme plante au moment où les premiers sous-titres doivent être affichés.
Pa r contre lorsque par défaut les sous-titres francais sont présélectionnés (cas de certains mkv), pas de problème d'affichage, mais si j'essaie de changer pour des sous titres anglais par exemple, bsplayer plante...
Merci pour votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 31-07-2007 à 15:25:30  profilanswer

n°1271934
Harmonica5​4
Posté le 01-08-2007 à 18:52:55  profilanswer

J'ai trouvé la solution.  
http://www.cccp-project.net/wiki/i [...] e=BSPlayer  
l'activation des sous titres se fait alors via un clic droit sur le haali media splitter (en bas à droite dans la barre des tâches)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Virtual Dub: supperpositions des sous titresEcran à dominante rouge uniquement sur fichier video
Où trouver des sous titres anglais?recoller 2 divx avec fichiers sous titres SUB externes
sous titressous titres
HD-DVD/BD = quels titres petent le plus ?afficher 2 sous titres sur un divx en meme temps, possible ?
ajout de sous titres dans un dvd videoSous titres multilangues??
Plus de sujets relatifs à : Pb de sous titres avec BSplayer pour les mkv uniquement

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR