Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
612 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

recoller 2 divx avec fichiers sous titres SUB externes

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1249753
vega30
Posté le 02-06-2007 à 14:27:59  profilanswer

bonjour,

je n'arrive pas à trouver la solution du pb suivant:
j'ai un film divx en 2 parties. chacun des 2 fichiers AVI possède des fichiers sous titres externes sous
 la forme d'un fichier .SUB et un autre .idx.
J'ai recollé les 2 fichiers AVI avec  virtualdub (ou nandub c'est pareil) mais je n'ai pas su recoller
 les fichiers de sous titres que je ne pouvais pas intégrer dans l'opération.
 Sur un forum, on m'a dit que virtualdub acceptait les sous titres en ajoutant  subtitler dans l'option vidéo.
J'ai téléchargé le plugin "subtitler" pour virtualdub, mais lorsque j'ajoute ce filtre dans l'option vidéo,
le   systeme ouvre une fenêtre de config avec un champ "script filename" avec une case à cocher
 "enable software text antialiasing" et je ne sais pas du tout ce qu'il faut faire.
Si quelqu'un peut me donner la marche à suivre en termes simples car je ne suis pas un technicien de la vidéo.
merci

:??:  :??:

mood
Publicité
Posté le 02-06-2007 à 14:27:59  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Toshiba RDXV45 - lecteur VHS - DVD - Divx + HDFaire lire les DIVX a son lecteur DVD
Platine divx hd ???conversion d'un film mini DV en format Divx
Dvd9, divx HD et conversionConvertir fichiers mp3 en cda
Fichiers .mov en .avi ?Lecteur DVD/Divx Portable
TNT et lecteur divxLecteur divx et sous-titres
Plus de sujets relatifs à : recoller 2 divx avec fichiers sous titres SUB externes

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR