Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1291 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Toshiba RDXV45 - lecteur VHS - DVD - Divx + HD

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1248771
Driicos
Posté le 31-05-2007 à 10:28:51  profilanswer

Mes parents ont fait l'achat d'un Toshiba RDXV45 (KE), lecteur VHS - DVD - Divx + HD

Le problème est que sur ce modèle, la langue française est le paramètre par défaut, ce à quoi mes parents n'ont pas prêté attention au moment de suivre à la lettre les réglages du matos (langue français par défaut - tout du moins les modèles livrés en Suisse francophone).

Une mauvaise manip a supprimé le français des langues qui peuvent être sélectionnées pour les différents menus de l'appareil et malgré ma tentative de ré-initialisation des paramètres d'usine par défaut, le français ne réapparaît pas dans la liste.  

De plus, un petit paragraphe mentionne en bas du mode d'emploi - sur la page expliquant la réinitialisation - que le type de paramètres "langue" ne pourra être ré-initialisé même avec le retour à ces paramètres d'usine ... ce qui me laisse peu d'espoir.

L'un d'entre vous : a-t-il rencontré ce problème ? a-t-il une soluce qui lui paraît testable ?

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 31-05-2007 à 10:28:51  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
Toshiba RD-XS64 : plantage après formatage DVDFaire lire les DIVX a son lecteur DVD
Platine divx hd ???Tv Normal et lecteur HD-DVD ???
[Topic unique] Enregistreurs DVD-HDD Panasonic DMR-EX77 et DMR-EX87conversion d'un film mini DV en format Divx
Dvd9, divx HD et conversionprobleme graveur DVD LG RH188S
probleme graveur DVD LG RH188S 
Plus de sujets relatifs à : Toshiba RDXV45 - lecteur VHS - DVD - Divx + HD

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR