Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1055 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  televiseur LCD et video via PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

televiseur LCD et video via PC

n°601422
j_brunsc
Posté le 09-03-2004 à 15:09:59  profilanswer
 

Bonjour, je viens d'acquerir un televiseur LCD thomson 20 puce (51 cm) qui possède une entrée PC.
La qualité de l'image en visu PC est bonne.
Un problème majeur cependant : impossible de lire les divx et autre mpeg sur le televiseur.
sur l'écran de mon PC le film tourne mais écran noir sur le televiseur en mode fenetre ou plein écran.
J'ai essayé avec plusieurs logiciels : divx player windows media player power DVD mais rien a faire
Par contre les DVDs passent mais seulemnt avec power DVD, avec WMP ecran noir comme pour les Divx.
 
Quelqu'un a t'il une explication logique et si oui une éventuelle piste pour regler le problème.
Je pense qu'il sagit d'un problème de fréquence mais je n'y connais pas grand chose.
 
Merci d'avance de vos reponses j'éspère éclairées.
 
Julien

mood
Publicité
Posté le 09-03-2004 à 15:09:59  profilanswer
 

n°601699
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Posté le 09-03-2004 à 23:03:27  profilanswer
 

ça dépend l'entrée pour ton PC c quoi? D-Sub je suppose ou DVI, car si ça merde avec le S-Video ou coax, faut regarder du côté de t propriété overlay

n°604900
j_brunsc
Posté le 15-03-2004 à 16:43:23  profilanswer
 

Merci de ta réponse, ci-dessous le lien vers l'intégralité de la discussion sur forum-PC
 
http://forum.presence-pc.com/prese [...] 6298-1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  televiseur LCD et video via PC

 

Sujets relatifs
carte Pixview capture vidéoaide pour trouver un bon logiciel de montage video
conseil d'achat pour un televiseur?Lire les Vidéo stockées sur son ordi sur la TV, en Wireless
capture video a partir d'un tuner tv:quel logiciel?CDD V200E Sony Vidéo 8 pro connection PC.
probleme de son (pour la radio t vidéo)Specification des codecs video...
vidéo logicielAcquisition / montage / compression video
Plus de sujets relatifs à : televiseur LCD et video via PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR