Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  telecharger avec le logiciel Fast TCP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

telecharger avec le logiciel Fast TCP

n°860073
nico08834
Posté le 06-05-2005 à 18:46:51  profilanswer
 

bonjour a tous voila en surfant je vien de découvrir un logiciel,son nom ces Fast TCP je ces pas si vous connaissais mes sa concerne pour telecharger 3 fois plus vite que notre connection actuel d'apres ce que jai comprit,et apparament avec ce logiciel on peut telecharger un film en quelque seconde et j'aimerais savoir si qunlqun il la pour savoir si sa marche vraiment mes je ces pas si ces sorti encore,merci pour vos reponce

mood
Publicité
Posté le 06-05-2005 à 18:46:51  profilanswer
 

n°860078
cirius
Je m'outre :o
Posté le 06-05-2005 à 18:49:51  profilanswer
 

pas la bonne cat... et de toute façon télécharger un film en qq secondes faut arreter de croire au pere noel...


Message édité par cirius le 06-05-2005 à 18:50:21

---------------
Bowers & Wilkins

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  telecharger avec le logiciel Fast TCP

 

Sujets relatifs
Quel logiciel d'authoring DVD (videos + images)LOGICIEL pour changer la voix ???
Logiciel pour transformer videoA la recherche d'un logiciel de traitement audio sous xp
logiciel d'arrangement musical[cherche logiciel] Creer un DVD de diapo photos avec Menu
logiciel sonLogiciel de décodage TNT
source 5.1 vers pc quel logiciel et carte soncherche un logiciel pour enregistrer, son et video
Plus de sujets relatifs à : telecharger avec le logiciel Fast TCP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR