Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

pc sur Tv via un tansmetteur audio-vidéo

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°777924
sounou
Posté le 12-01-2005 à 00:17:34  profilanswer

Bonjour à tous,

Sous XP Pro, je possède une carte graphique GeForce 4 MX-440 et une carte tuner Pinnacle PCTV Rave sur laquelle je reçois les chaînes hertziennes dans mon bureau. Je souhaiterai relier mon PC à un transmetteur audio/vidéo pour envoyer les images et le son vers mon téléviseur de salon située à 15 mètres.  
J'ai relié la sortie audio "line out" au tansmetteur  et j'ai bien le son sur mon téléviseur de salon. J'ai aussi relié la sortie RCA jaune "vidéo_out" au tansmetteur mais aucune image ne parvient sur mon téléviseur de salon

Dois-je activer une fonction particulière pour que l'option "vidéo_out" fonctionne ? Quels réglages précis dois-je effectuer sachant que je veux avoir simultanément l'image sur mon PC et sur mon téléviseur de salon ?

Merci beaucoup de votre aide et bonne année 2005

mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 00:17:34  profilanswer

n°777925
Janfy
Observateur
Posté le 12-01-2005 à 00:19:10  profilanswer

Tu dois régler ça dans les pilotes de ta carte graphique en principe.

n°777950
Mams
Posté le 12-01-2005 à 02:58:40  profilanswer

Merci de nous dire si ça marche  ;)

---------------
Je me lève de bonne humeur
n°777952
meug
Posté le 12-01-2005 à 03:02:52  profilanswer

oui,choisir l'option clone.Je ne connais pas ta carte mais voici la procédure avec la mienne une NVidia geforce FX5900.
  Cliquer:
     -droit sur une zone libre de l'écran
     -propriétés
     -paramètres
     -avancé
     -GeForce FX5900
     -nView
     -Modes NView--->clone
     -Paires d'affichage:moniteur analogique+TV

Pour règler la dimension de l'image sur la TV et éviter une image trop petite ou trop grande,toujours sous GeForce FX5900,cliquer sur Dépannage et cocher "afficher l'icône sur la barre des tâches".Cliquer sur cette icône(barre des taches) puis sur sortie TV.C'est à partir de là que je peux ajuster les dimensions de l'image.

Remarque:en mode clone,WMP10 refuse de lire mes DVD.

Voilà,tu pourras peut-être t'inspirer de ça.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Capture d'image d'une vidéoAchat d'un carte video avec tuner TV votre avis
videoeo video
MPC et Transparence audioaide sur une vidéo
Le grand concours des soft de capture videoAvis sur un ensemble BW +cambridge audio (photo inside)
video qui "lag"aquitition video sony dcr hc40e puis transfert sur dvd help novice
Plus de sujets relatifs à : pc sur Tv via un tansmetteur audio-vidéo

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR