Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1317 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

video qui "lag"

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

video qui "lag"

n°776298
EpoK
Let's burn
Posté le 10-01-2005 à 10:55:46  profilanswer

bonjour,

j'ai un xvid que je souhaiterai regarder, le problème est que celui ci est mal dimensionné.

d'habitude j'utilise videolan client, et là aucune probleme la video est parfaite, mais il ne corrige pas la taille de l'image.

et quand j'essai avec un autre lecteur, la taille est bonne mais la video saccade.

j'ai testé : wmp,bsplayer,core media player...

mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 10:55:46  profilanswer

n°776834
EpoK
Let's burn
Posté le 10-01-2005 à 20:47:28  profilanswer

up

n°777990
malcomkill​er
AMD XP power !!!
Posté le 12-01-2005 à 09:10:34  profilanswer

lol salut epok dsl mais j'ai pas la solution c'est bizar :(

n°778004
Janfy
Observateur
Posté le 12-01-2005 à 09:47:20  profilanswer

Encore d'autres choix de logiciels mais bon, essaye le couple ffdshow (derniere alpha) + Media Player Classic.

Vois avec Videoinspector, les caractéristiques de ta vidéo aussi, on sait jamais.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

video qui "lag"

Sujets relatifs
aquitition video sony dcr hc40e puis transfert sur dvd help noviceVidéo bleue avec Avisynth, bizarre !!!!!!!!
Radeon 9500 Pro : entréee vidéoDemande conseils sur set Hercules Video Action!
Récuperer une vidéo .asx sur son disque dur (exemple : vidéos TF1)Faire 3 vidéo avec 1
[RCH] Soft pour capturer une image dans une video en ligne de commandeAméliorer les images d'une vidéo
Logiciel pour capturer vidéo avec webacam :) Help!Garder l'entralcement d'un video d'un DVD
Plus de sujets relatifs à : video qui "lag"

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR