Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Camera de surveillance, comment enregistrer le flux?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Camera de surveillance, comment enregistrer le flux?

n°1321509
kamalus
merci!!
Posté le 13-11-2007 à 14:02:29  profilanswer
 

Salut a tous, j ai depuis peu une camera de surveillance Chacon 2.4ghrz sans fil, qui est vendu avec un petit moniteur lcd 2.5".
Sur ce petit moniteur tres pratique je recois l'image filmé par ma camera...Mon but etant de sauvegarder les images filmé, je le connecte a mon Pc grace a une prise cinch/jack.
Voila l'equivalent technique de ma camera http://photo-hifi.vivastreet.be/an [...] reless-24g
Mais voila je n'arrive pas a capter le flux, aucun logiciel n'est vendu avec puisque a la base il n'est pas fait pour etre relié a un PC , mais plutot a une television ou un magnetoscope.
Un trifouillant un peu sur google jai vu quil fallais peu etre regler ma carte video, (geforce 6600gt) mais je ne trouve pas , je suis sous vista avec une carte mere P5GDC Deluxe.
Merci a tous ceux qui pourront m'aider ou me donner un debut de piste!!!

mood
Publicité
Posté le 13-11-2007 à 14:02:29  profilanswer
 

n°1321819
kamalus
merci!!
Posté le 14-11-2007 à 00:11:55  profilanswer
 

Sorry jsuis nouveau sur le fofo, jsais pas si ca se fait les up's, mais j ai vraiment besoin d'info, merci!

n°1321890
meug
Posté le 14-11-2007 à 09:28:35  profilanswer
 
n°1322908
Morty
Posté le 16-11-2007 à 10:12:28  profilanswer
 

j'ai essayé c'est pas mal du tout ce soft, merci ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Camera de surveillance, comment enregistrer le flux?

 

Sujets relatifs
Enregistrer sur pc avec decodeur externeFlux sur Windows Media en 16/9ème ?
Capture video a partir d'un camera numeriquecamera surveillance autonome ? on me creve les pneux!!
Flux Video Freebox sur PCDD multimedia pour enregistrer une camera video
Coder une video pour la lire sur une Camera Camileo ToshibaEnregistrer 2 pistes en simultané puis les remixer ?
Plus de sujets relatifs à : Camera de surveillance, comment enregistrer le flux?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR