Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Flux Video Freebox sur PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Flux Video Freebox sur PC

n°1314968
tarteens
Posté le 31-10-2007 à 16:02:44  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
voilà j'ai besoin de vos connaissances pour regler un petit probleme. Voilà j'ai ma TV qui ma lacher hier (une petite tv d'étudiant) et du coup, ben je peux plus utiliser ma ps2.
 
J'aimerai savoir s'il n'existerai pas un moyen pour jouer en utilisant l'écran de mon pc (un ecran cathodique). Ayant une FreeboxHD v5, j'ai remarqué qu'a l'arrière il y avec des entrées video / son RCA.  
 
Ma question est : Est-il possible d'utiliser les entrée videos de la freebox et de récupere le flux videos sur mon ecran d'ordi (grace a VLC ou une autre solution), je pense que la qualité sera pas au top top mais c'est pas trop grave
 
merci pr votre aide.


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
mood
Publicité
Posté le 31-10-2007 à 16:02:44  profilanswer
 

n°1315126
tarteens
Posté le 31-10-2007 à 20:49:18  profilanswer
 

up plz


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°1315431
tarteens
Posté le 01-11-2007 à 16:35:28  profilanswer
 

personne pr m'aider ?


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Flux Video Freebox sur PC

 

Sujets relatifs
Solution économique pour lecture vidéo sur TVProblème avec la sortie vidéo sur un LCD
Acquisition vidéoDD multimedia pour enregistrer une camera video
Coder une video pour la lire sur une Camera Camileo ToshibaVirtualDubMod : la vidéo est accélérée alors que l'audio est bon.
quel logiciel pour montage video ? codecs ?decoupage d'une video.......et aprés....??!
Mauvaise qualité vidéo avec un JVC GZ-MG155Acquisition Video & compression H264 + AAC / MP3 = Ma méthode !
Plus de sujets relatifs à : Flux Video Freebox sur PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR