Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème avec la sortie vidéo sur un LCD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec la sortie vidéo sur un LCD

n°1313799
vitto
Posté le 29-10-2007 à 17:50:45  profilanswer
 

Bonjour à tous, je viens d'acheter un samsung LE40F86, tout marche nickel avec, sauf quand je visionne mon pc
 
J'ai branché mon pc via un cable dvi-hdmi, mon moniteur etant branché en vga ( je possede une x1650 pro)
 
J'ai un probleme quand je visionne des videos sur mon pc, certaines videos possedant des bandes noires quand je les lis sur mon pc, se retrouve avec l'image etiré sur mon LCD, d'ou une perte de qualité non negligeable
J'ai reinstallé tout windows, pour etre sur que je n'avais pas de soucis avec mes codecs, je n'utilise que ffdshow avec aucune options activé et là encore plus bizarre
certaines videos passent normale : bande noires sur le pc et sur le LCD
et pour toutes mes series TV qui sont xvid, image etiré sur le LCD mais normale sur l'ecran pc  :??:  
j'ai rebranché pour essayer mon pc au LCD via un cable svideo, et la plus aucun probleme
Pour info, l'ecran LCD est en 1920x1080, mon pc en 1280x1024 en mode etendue, en mode clone je n'ai plus le probleme d'image etiré sur la Tele

mood
Publicité
Posté le 29-10-2007 à 17:50:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème avec la sortie vidéo sur un LCD

 

Sujets relatifs
Existe il un tuner independant pour un ecran LCD de PC ?Acquisition vidéo
Problème de branchement poste-ampli-filtreDD multimedia pour enregistrer une camera video
Probleme avec télé samsung le32s86bdprobleme traitement audio
Problème : pas de détection d'audio sur entrée {HDMI/DVI + RCA}Coder une video pour la lire sur une Camera Camileo Toshiba
Problème avec enregistreur HDD Sony RDR-HDX870Sprobleme hdmi/dvi
Plus de sujets relatifs à : Problème avec la sortie vidéo sur un LCD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR