Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  supprimer pub sur un dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

supprimer pub sur un dvd

n°904452
stephfor
Posté le 11-07-2005 à 20:47:03  profilanswer
 

j ai enregisté la trés bonne série LOST et mais avant de la graver sur dvd, j aurais voulu savoir, si c 'était possible de supprimer la pub et autres scénes inutile. j ai essayé avec TMPGEnc DVD Author mais la bande son ne correspond plus a l 'image, y a t il un logiciel qui permet de faire l 'image et le son en meme temps; merci pour vos réponse

mood
Publicité
Posté le 11-07-2005 à 20:47:03  profilanswer
 

n°904549
rosnysbois
Posté le 11-07-2005 à 22:39:07  profilanswer
 

Salut
 
C'est bizarre parce que moi je reussi a enlever des extraits de video sans qu'il y'ai un soucis particulier , dont ma question :
Quant tu importe ta video dans TMPGEnc DVD Author cette fameuse video est a quel format? Si c'est du avi donne moi plus de renseignement la dessus.
 
Bye

n°904555
stephfor
Posté le 11-07-2005 à 22:47:09  profilanswer
 

rosnysbois a écrit :

Salut
 
C'est bizarre parce que moi je reussi a enlever des extraits de video sans qu'il y'ai un soucis particulier , dont ma question :
Quant tu importe ta video dans TMPGEnc DVD Author cette fameuse video est a quel format? Si c'est du avi donne moi plus de renseignement la dessus.
 
Bye


 
c est le dvd que j importe (vob) , de l avi ce serait un dvix pas un dvd, et pas de probleme pour enlever de la video, c est pour la bande son une fois le dvd recompilé le son ne correspond plus a l 'image.


Message édité par stephfor le 11-07-2005 à 22:50:12
n°904573
rosnysbois
Posté le 11-07-2005 à 22:58:46  profilanswer
 

Tu veut dire que tu as un decalage entre la video et l'audio?

n°904782
stephfor
Posté le 12-07-2005 à 11:57:40  profilanswer
 

rosnysbois a écrit :

Tu veut dire que tu as un decalage entre la video et l'audio?


 
j ai l impression que quand on coupe un partie de la video on ne touche pas a la bande son ce qui pourrait expliqué ce decalage


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  supprimer pub sur un dvd

 

Sujets relatifs
supprimer bruit impulsionnel d'un wav[Adode Premiere] Supprimer l'effet "vision de nuit"
Supprimer les paroles d'une chansonSupprimer la protection sur une chaine hifi jvc
supprimer les bruits de fondSupprimer une bande son et garder l'autre
Supprimer les sous-titres d'un DVD importéProblème pour supprimer un bouton automatique dans TMPGENC DVD AUTHOR
Supprimer un son à partir de la liste de winampsupprimer le son d'un fichier mpg
Plus de sujets relatifs à : supprimer pub sur un dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR