Bonjour a tous!
J'ai décidé de m'acheter une nouvel Tv, j'ai donc pour l'instant une préférence pour celle ci: http://www.pixmania.fr/televiseur- [...] 900-a.html Vu que je n'ai pas un gros budget, elle me paraît très intéressante mais je ne m'y connais pas trop. Des avis?
Je sais que ce n'est pas la bonne section mais De plus un ami a moi me propose de me vendre des colonnes d'enceinte, que j'aimerais mettre derriere mon canapé. Il me dit qu'il a dans les 1000watt de son, dans un appartement, n'est ce pas trop par rapport aux voisins? Et l'ampli, je dois en prendre un? Merci d'avance!
Bah j'aimerais regardé des films en Blu ray et en 3D, et surtout jouer a la console/ordi dessus!
Arf, je n'y connais rien non plus, et je pense que lui aussi. Merci beaucoup en tout cas, je lui demande la marque et je te le dis après!
ca ne se met pas là, des enceinte 2.0 dite "frontale", se mettent face à toi, autour de la TV, pas sur les coté ou derriere le canapé (ce sont les surround qu'on met là)
Ah très bien merci de vos réponses, je les mettrais a côté de ma Tv alors!
chtit
R-CB5
Posté le 10-02-2014 à 18:01:04
ouai enfin encore faut-il que tu ai de quoi les faire fonctionner
des colonnes dans la majorité des cas, ca se branche sur un amplis, ca ne peut pas marcher comme ca sur la TV (d'ailleur ce sont des fil denudé, impossible à brancher sur une TV)
Elles font 2x180W Sinus / 8 ohms acceptable (mais c'est des Hyundai bas de gamme, donc compte plutot 2x100W RMS / 8 Ohms, ce genre d'enceintes grillerai avec 2x180W RMS dans la tronche).
Il te faut un ampli entre 2x50W RMS, et 2x100W RMS.
N’achète pas à plus de 20€ la paire (moi je les achèterai pas du tout, sache que pour 50€, on peut trouver des enceintes d'occasion vintage nettement plus haut de gamme)...
Message édité par Elias de Kelliwich le 11-02-2014 à 15:11:14
Publicité
Posté le 11-02-2014 à 15:02:11
djer38
Posté le 11-02-2014 à 16:28:35
Très bien, je ne les prendrais pas, merci beaucoup de vos réponses, j'ai bien fait de passer par là avant!