Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Sony Sound Forge 8 - Doublage comique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sony Sound Forge 8 - Doublage comique

n°1094336
etibo
Posté le 17-06-2006 à 17:36:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
je me demandais comment je pourrais faire des doublages avec le logiciel Sound Forge 8. Je viens de l'avoir, et j'aimerais beaucoup faire des doublages humoristiques avec des copains pendant l'été  :pt1cable:  :pt1cable:  
Mais voilà, j'ai parcouru un peu le logiciel, j'ai réussi à mettre ma voix sur un extrait d'un film que j'ai sur mon ordinateur, mais j'aimerais pouvoir le faire en temps réel, c'est-à-dire que je verrais le film et j'enregistrerais en même temps, pour que ça soit syncro. Comment faire pour syncroniser les voix ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-06-2006 à 17:36:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Sony Sound Forge 8 - Doublage comique

 

Sujets relatifs
lecture jpeg sur sony rdr hh 725souci avec ASIO adobe default sound driver
handycam sony DCR-HC20E cherche programme et drivercomment trouver le bon lecteur mp3 Sony NWE003 ?
Pack Français pour Sound Forge 7SONY TV LCD - rembourse 200€ sur quelles références ?
Parametrer carte son sound blaster 2 ZS NotebookSound Blaster X-Fi Platinum ou Fatal1ty ? X-Ram ?
Problème avec ampli tuner Sony STR de315 
Plus de sujets relatifs à : Sony Sound Forge 8 - Doublage comique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR