|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Cam SONY et transfert de données: USB vs FireWIre? comment ça marche? |
Publicité | Posté le 27-02-2003 à 17:49:05 |
gavroche77 | Nlle question: peut-on faire de l'acquisition vidéo via une carte graphique avec une sortie DVI??? A quoi sert ce port?
|
gavroche77 | Merci pour ta réponse...
|
Le_poilu Mangez des poils ! | concretement la sortie DVI n'a rien à voir avec les camesope DV
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 28-02-2003 à 11:26:11 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Le_poilu Mangez des poils ! | effectivement y'a 2 posts ki se ressemblent bcp là --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
gavroche77 | En fait, j'ai fait une mauvaise manip au début car c'était mon 1er post et il y a eu un délai avant de pouvoir poster sur le forum (le temps qu'ils valident)...
|
Le_poilu Mangez des poils ! | concernant les cartes autres ke les cartes firewire de base --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
kham Le temps passe trop vite... | si t'as beaucoup de fric et que tu sais pas quoi en faire...achete une carte de montage temps reel
Message édité par kham le 28-02-2003 à 15:43:54 --------------- Le topic Asie du sud Est |
gavroche77 | Conclusion: on verra quand je serait + riche pour les cartes de la mort qui tue!! |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
gavroche77 | Ben non!!!
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
gavroche77 | Ouaaaaaaaaaaaaahhhh!!! |
Le_poilu Mangez des poils ! | tu peux faire du SVCD à 750*500 si tu veux tu verra kalite --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
gavroche77 |
|
Le_poilu Mangez des poils ! | ben j'utilise soit TMPGENC ki ets gratuit .. soit Canopus Procodr.. ki ne l'est pas --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
gavroche77 | Le 1er a pas l'air vraiment gratuit non plus.... |
Le_poilu Mangez des poils ! | arf j'oubliais.. et pis y'a une version gratuite mais ki n'encode pas en MPEG2 sorry ..
kham Le temps passe trop vite... | salut tout le monde.
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Le_poilu Mangez des poils ! | en utilisant des filtres appropries ? .. ça peut pas adoucir le pb des macroblocs ? --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Guigui |
|
gavroche77 | heu...
|
|
gavroche77 |
|
Le_poilu Mangez des poils ! | ben il faut ke tu fasses des parametres personnalises.. et pas utiliser le profil SVCD.
gavroche77 |
|
kham Le temps passe trop vite... | tmpeg ne fait qu'encoder ton fichier.
--------------- Le topic Asie du sud Est |
gavroche77 |
Là, j'ai déjà essayé, et ça marche bien! ma platine lit les VCD.
Message édité par gavroche77 le 05-03-2003 à 16:19:12 |
|
gavroche77 | Merci pour ces encouragements!!
|
gavroche77 | Ouhaaaa!!!
|
kham Le temps passe trop vite... | c'est quoi ta platine?
|
gavroche77 | En fait quand j'utilise TMPG pour compresser, même en SVCD classique, il me fait un décalage de son (gravé ensuite avec Néro) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MIDI] pb de détection d'1 carte audio USB sous XP PRO (screenshots) | Sony STR DB 780 Ca vaut quoi ? |
problème de détection CD sur chaine sony | [Tutoriel] Le Transfert Super 8 --> Camescope .... fait maison .. |
capture video Magneto ---> Pc!! ca marche po!!! comment faire!! | Problème pour capturer de la VHS avec VIVO (ça marche :D) |
Mon graveur sony c'est du caca ou quoi??? | Quelqu'un utilise le projecteur sony vplhs2 |
Sortie TV : Ca marche mais les videos s'affichent pas sur la TV | MD sony sous XP |
Plus de sujets relatifs à : Cam SONY et transfert de données: USB vs FireWIre? comment ça marche? |