Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1094 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  pas de signal video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pas de signal video

n°1399108
ddmania84
Posté le 04-05-2008 à 10:58:23  profilanswer
 

bonjour a tous voila j ai acheté une télé hier full hd les chaines marché et ce matin quand je l ai allumé sa me dit pas de signal vidéo il a capté que la 4 et encore... voila je voudrais savoir si vous prouvé m aider a me dire c est quoi le problème et comment le réglé je vous remercie beaucoup  :)

mood
Publicité
Posté le 04-05-2008 à 10:58:23  profilanswer
 

n°1399110
yoli
Posté le 04-05-2008 à 11:10:33  profilanswer
 

Es-tu sur d'etre dans une zone bien couverte par la TNT ? Tu serais pas a la limite ?


---------------
Ω Quand même
n°1399113
ddmania84
Posté le 04-05-2008 à 11:18:31  profilanswer
 

ben non je pense pas car sa marché très bien hier

n°1399232
Natou65
Posté le 04-05-2008 à 16:54:54  profilanswer
 

Bonjour,
Je cherche à relier mon ordi sur ma TV afin d'y lire les DVD. J'ai acheté un Kit de branchement et j'arrive à avoir le son mais pas l'image. On m'a dit qu'il fallait configurer la TV sur l'ordi et je n'y parviens pas. Sur l'onglet Affichage la TV apparaît avec une croix rouge. Merci de me dire comment faire, sachant que je suis très débutante et que le branchement se fait par le devant avec des fiches de couleur rouge, jaune et blanche.

n°1399234
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2008 à 17:03:10  answer
 

ddmania84 a écrit :

j ai acheté une télé hier full hd les chaines marché et ce matin quand je l ai allumé sa me dit pas de signal vidéo il a capté que la 4 et encore... voila je voudrais savoir si vous prouvé m aider a me dire c est quoi le problème et comment le réglé


 
Salut,
 
As-tu verifier que le cable antenne est correctement connecter à la TV, et quel est le type d'antenne que tu utilise (toit, interieur) ?
 
Peut-tu nous en dire plus sur ton materiel (marque et référence) ?
 

Natou65 a écrit :

Je cherche à relier mon ordi sur ma TV afin d'y lire les DVD. J'ai acheté un Kit de branchement et j'arrive à avoir le son mais pas l'image. On m'a dit qu'il fallait configurer la TV sur l'ordi et je n'y parviens pas. Sur l'onglet Affichage la TV apparaît avec une croix rouge. Merci de me dire comment faire, sachant que je suis très débutante et que le branchement se fait par le devant avec des fiches de couleur rouge, jaune et blanche.


 
Tu devrai crée ton propre topic, et bien decrire les marque et référence de ton matèriel (PC, carte graphique, système d'éxploitation, ect...), c'est compliqué de gerer deux problème different sur un même topic.  ;)


Message édité par Profil supprimé le 04-05-2008 à 17:19:03

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  pas de signal video

 

Sujets relatifs
transformation signal videoinsertion signal video sur une antene hertzienne
signal video decodeur pilot timeDiffuser un signal audio video en direct
Quelle carte pour afficher un signal vidéo sur mon écran 22"Probleme avec K!TV "aucun signal video"
Comment dispatcher un signal video dans toute la maisonPas de signal video ...
Problème signal video magnétoCourants porteurs et signal audio/video
Plus de sujets relatifs à : pas de signal video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR