Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2300 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  DV ->DVD, un seul logiciel qui gère tout

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DV ->DVD, un seul logiciel qui gère tout

n°1407228
dudu1980
Posté le 26-05-2008 à 10:36:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerai avoir votre avis pour faire du transfert de mini DV (camescope panasonic) , qq retouches et surtout transfert sur DVD pour lecture sur un lecteur classique.
 
J'aimerai bien un logiciel "tout en un" qui m'évite les problèmes de désentrelacement, changement de format, gravure. J'ai déjà essayé avec Virtual dub, main encoder, nero mais a chaque fois je passe bcp de temps entre chaque logiciel pour un résultat qui me convient pas vraiment.
 
 
Je pensais m'acheter une version d'occasion de pinnacle studio 7/8 ou 9 pour environ 40 € quitte à y passer un peu de temps pour maitriser le logiciel.
 
Vous en pensez quoi ??
 
Merci,
 

mood
Publicité
Posté le 26-05-2008 à 10:36:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  DV ->DVD, un seul logiciel qui gère tout

 

Sujets relatifs
Gravure DVD vidéo maison et pas de son?Problème pour enregistrer avec mon lecteur DVD enregistreur
[HD DVD] - Lecteur HD à moins de 10 € + infos !?Utilité d'un videoprojecteur XGA pour lire des DVD (SD) ?
Conseil Achat Camera DV ~300€[Conseil] Combiné enregistreur DVD/magnétoscope?
[lecteur DVD -> ampli] Problème de souffleprobleme ipod nano 2g 8 gigas qui se met en pause tout seul
Lecteur de salon DVD/MP3/MPEG4/... : ~ 30 €Quel combi DVD VCR choisir ?
Plus de sujets relatifs à : DV ->DVD, un seul logiciel qui gère tout


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR