Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2285 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Gravure DVD vidéo maison et pas de son?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gravure DVD vidéo maison et pas de son?

n°1407198
M_sergio
Posté le 26-05-2008 à 01:52:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai exporté un montage video que j'ai fait, puis je l'ai graver via un logiciel d'authoring (Encore DVD). Et oh surprise! JE N'AI PAS DE SON? Le problème c'est que je n'ai plus les fichiers sources du montage, ce qui fait que je me retrouve avec mon montage gravé sur un DVD mais sans son. Ce qui est extraordinaire c'st que lorsque j'explore le DVD et que je lis un des 4 fichiers .vob de 0,99 go, et bien IL Y A DU SON. C'est à n'y rien n'y comprendre.
 
QUESTION : Y'a t il une solution pour que je puisse regraver mon DVD avec le son? Est ce que quelqu'un peut m'expliquer la procédure ?
 
UN GRAND MERCI D'AVANCE.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2008 à 01:52:40  profilanswer
 

n°1407199
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 26-05-2008 à 08:36:32  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Video & Son par Wolfman

n°1407540
M_sergio
Posté le 27-05-2008 à 00:11:49  profilanswer
 

Up ! PLease HELP!

n°1407843
M_sergio
Posté le 27-05-2008 à 19:12:45  profilanswer
 

up!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Gravure DVD vidéo maison et pas de son?

 

Sujets relatifs
Problème pour enregistrer avec mon lecteur DVD enregistreurenregistrer le son d'une vidéo
Problème gênant d'acquisition vidéocompression video, source fraps
montage vidéo avec .MOV/H264Compilation et Encodage d'une video volumineuse
sous-titrage video avec VirtualDub x642 livebox dans une maison??
[HD DVD] - Lecteur HD à moins de 10 € + infos !?Utilité d'un videoprojecteur XGA pour lire des DVD (SD) ?
Plus de sujets relatifs à : Gravure DVD vidéo maison et pas de son?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR