Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

comment capturer aussi dates et heures des séquences

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1306049
jerome831
Posté le 13-10-2007 à 14:25:20  profilanswer

Bonjour,  
j'ai un petit soucis lorsque je capture mes films sur disque dur,je n'ai ni date, ni heure.  

j'ai pourtant regardé sur mon camescope et elle devrait s'afficher sur l'ordi.  

j'ai fait l'essai sur un magnétoscope et là ça marche j'ai bien mes films avec dates et heures correspondantes.  

ah oui pardon je précise j'ai camescope mini DV Canon HV 20.  

Je travaille avec scenalyzer live et/ou adobe premiere pro.  

j'avoue je ne comprend pas j'ai fouillé dans les deux logiciels dans préférences,options d'acquisition etc... et je n'ai rien trouvé?  

Alors est-ce que ces logiciels capturent uniquement la vidéo brute?  

Existe-t-il un logiciel qui capture tout?  

Merci d'avance  

mood
Publicité
Posté le 13-10-2007 à 14:25:20  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
capturer la sortie video du pc sans impacter les perfsLecteurs MP3 avec autonomie > 50 heures
[premiere pro 2.0] Appliquer les mêmes effets à plusieurs séquences ?Capturer plusieurs images d'une video pour faire une mosaique
Comment découper une vidéo et en capturer une séquence?quel carte d'acquisition pour capturer mon magnetoscope?
active la fonction vivo d'un carte graphique pour capturer mon magnetocapturer un film sur cassette VHS avec pinnacle studio 11
Capturer une vidéo en stream lue en direct (MSN ou CNN)Comment capturer un stream video lu sur une page avec flash player ?
Plus de sujets relatifs à : comment capturer aussi dates et heures des séquences

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR