Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  capturer un film sur cassette VHS avec pinnacle studio 11

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

capturer un film sur cassette VHS avec pinnacle studio 11

n°1266649
aqwxszedc
Posté le 18-07-2007 à 15:24:54  profilanswer
 

salut
 
 
voila j'aimerai savoir comment faire pour capturer une cassette VHS a partir de mon magnetoscope ,
avec le logiciel pinnacle , j'utilise l'acquisition de ma carte graphique saphire X800GTO, via le cable S-video brancher sur un adaptateur peritel qui est brancher sur mon magnetoscope.
 
si quelqu'un connait des tuto de capture de ce ce logiciel ou peu me donner n'importe quel info , je suis dans une impasse j'ai tout essayer.
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 18-07-2007 à 15:24:54  profilanswer
 

n°1266701
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 18-07-2007 à 17:15:47  profilanswer
 

Ceci est très bien expliqué sur la doc comprise avec le package de studio 11.
Je ne suis pas chez moi et je ne peux t'en dire plus pour l'instant.

n°1266974
aqwxszedc
Posté le 19-07-2007 à 11:38:56  profilanswer
 

ok , je pense que c'est un probleme de magnetoscope a regler ou je pense que c'est plus sa un probleme d'activation au niveau de ma carte graphique , pour ma connection S-video
 
en tout cas j'apprecie que tu puisse m'aider sur sa

n°1273159
cidou
Euh...
Posté le 04-08-2007 à 18:06:27  profilanswer
 

Sauf très rares exceptions (haut de gamme) les magnétoscopes ne sortes pas en s-vidéo. Essaye en composite.
(je suis tombé sur ce post car je cherche des filtres pour amélioré mes vieilles chs  :( )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  capturer un film sur cassette VHS avec pinnacle studio 11

 

Sujets relatifs
Film 16/9 toujours deformé sur mon televiseur 4/3Numériser vidéo VHS dans le meilleur format?
Sonoriser son studioProblème d'acquisition par Pinnacle moviebox usb
camtasia studioStudio 10 ne veut pas graver tout mon projet !
cassette miniDV sur DVDCapturer une vidéo en stream lue en direct (MSN ou CNN)
Comment capturer un stream video lu sur une page avec flash player ? VHS -->PC quel cable capture boitier acquisition
Plus de sujets relatifs à : capturer un film sur cassette VHS avec pinnacle studio 11


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR