Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1273 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Scinder un film coupé en deux.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Scinder un film coupé en deux.

n°980904
samo1986
Free to ride the way you want.
Posté le 22-11-2005 à 15:56:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Comme beaucoup d'entre nous, je suis las de voir ma scéance cinéma interompu le temps d'aller charger le deuxième CD. C'est pourquoi je me demandais s'il était possible de scinder un film coupé en deux avec un logiciel tel que Nero 7 (ou autre le cas échéant).
 
Merci  :sweat:  :)

mood
Publicité
Posté le 22-11-2005 à 15:56:14  profilanswer
 

n°981372
kinglolo1
Posté le 23-11-2005 à 11:05:41  profilanswer
 

il y a bien le logiciel "avijoiner" qui peut faire ca , mais bon 2 cd = 700 Mo*2 = 1400 Mo -->gravure sur DVD (±RW)   ou recompression divx -->1 CD
au choix....:D
 
..sinon ,au niveau "joiners" , virtualdubmod sait le faire , tu ouvre le cd1 normalement dans virtualdubmod et apres dans le menu "file" tu selectionnes "append segment" et tu charges le cd2...et hop !! c'est fusionné!
 
Le seul bug que j'ai vu avec virtualdubmod, (je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite!) :  a l'endroit de la fusion , il y a "repetition des scenes" (ca dure 1 seconde) "on revoit 2 fois la meme action !!
je pense que c'est lié au "headers" des conteneurs .avi :
Je resumerai ca comme ca :
[entete avi][donnee du film 1][fin avi]+[entete avi][donnees film 2][fin avi].....
 
a toi de voir !!! ;)


Message édité par kinglolo1 le 23-11-2005 à 11:39:09
n°981403
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 23-11-2005 à 11:48:10  profilanswer
 

Le plus simple est de recommencer l'encodage à partir du dvd original :d


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Scinder un film coupé en deux.

 

Sujets relatifs
Quel camescope numérique pour film de snowboard !!!!![resolu] Problèmes avec MPC codec real alt , et film
casque sans fil pour jeux/film à moins de 100€Probleme de lecture D'un film DVD avec un dvd de salon
4 ecrans...2 carte graphiques... 1 film...Problème d'acquisition de film vidéo
générique de fin de film / droits d'auteurscomment intégrer des sous titres dans un film ?
Film PC--> TV KOTelecommande Sony vue dans le film HITCH(avec Will Smith)
Plus de sujets relatifs à : Scinder un film coupé en deux.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR