Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1855 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Qui sait avec quoi on realise ca

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1028213
celina5880
Posté le 07-02-2006 à 18:22:38  profilanswer

j'aimerais avoir une réponse précise.

Voici ma question, dans les films d'action ou l'on voit la cia, le fbi ou des pirateurs informatiques, on voit des ecrans d'ordinateurs ou défile des choses pour simuler qu'il rentre en contacte avec des satellites...on voit des listes défiler, des elements 3d tourner...
j'aimerais savoir avec quel logiciel exactement il réalise ca.

Voici 2 exemples pour illustrer ce que je veux dire:

ici il s'agit de ce que voit la fille dans ses yeux, en bleu : http://www.tommyjee.com/test/term.html

ici tout ce qui se trouve sur les ecrans : http://www.tommyjee.com/test/test.html

Merci

mood
Publicité
Posté le 07-02-2006 à 18:22:38  profilanswer

n°1028238
Delphi7
Posté le 07-02-2006 à 19:14:37  profilanswer

celina5880 a écrit :

on voit des listes défiler

C'est juste un éditeur hexadécimal à la con, c'est censé impressionner le profane.

n°1028337
celina5880
Posté le 07-02-2006 à 21:17:39  profilanswer

c'est a dire? c'est si simple que ca de réaliser tout ca? avec quel logiciel?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Un Boitier pour DD Externe qui sait lire le .MP3, avec écran LCD??comment sait-on qu'un son vient de l'avant ou de l'arrière ?
est ce que quelqu'un sait ce que valent ces enceintes:qu'elle clé usb ou mini disque dur qui sait tout faire ?
Qui sait se srvir de virtual dub?Qui sait se servir de virtual dub?
Mettre mon montage réalisé sur Première sur DVDLecture MKV sur platine DVD de salon, personne ne sait faire ????
GSpot ne sait pas...[DVD salon] Quel(s) lecteur(s) sait lire des JPEG de 3.2 Mpixels ?
Plus de sujets relatifs à : Qui sait avec quoi on realise ca

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR