Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1032 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  ripp de DVDs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ripp de DVDs

n°406314
finarfin
Posté le 27-01-2003 à 18:53:44  profilanswer
 

Salut,
Je voudrais encoder mes DVds en DivX, ce que je n'ai jamais pris le temps d'étudier. Bref, j'y connais pas grand chose en encodage. Je cherche donc une combinaison de programmes pas trop complexes pour faire ça. Je viens d'essayer ceux-là : Xmpeg 4.5 avec DivX4Bitrate et SmartRipper2.41.
Vous en pensez quoi et existe-t-il bien mieux ? Si oui, y a-t-il un site qui donne un mode d'emploi détaillé ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-01-2003 à 18:53:44  profilanswer
 

n°406319
Hispa Greg
Posté le 27-01-2003 à 18:56:44  profilanswer
 

www.divxfr.com et www.dvd-home.org je crois pour ce dernier, ya des guides pour debutants... Trés bien, j ai commencé par la :)


---------------
Las cosas que voy hacer por mi pais
n°406640
cidou
Euh...
Posté le 28-01-2003 à 00:10:21  profilanswer
 

le rippack ?
www.rippack.com


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  ripp de DVDs

 

Sujets relatifs
ou acheter des DVDs Z1 a pas trop cher...[ DVD-RIPP ] - On peut pas mettre de sous titre ?
liste des zones existantes pour les DVDs[VPC] ou acheter des DVDs avec délai de livraison correct ?
DVDs retour vers le ftur... c'est pareil chez vous ?Quel soft pour lire mes DVDs ?
comment regarder des dvds avec graphEdit et ou récupérer des filtresMatériel nécessaire pour lire mes dvds depuis mon pc sur tv ?
Choix de carte son pour ripp de vinyl...gros pb de ripp, bande son introuvable
Plus de sujets relatifs à : ripp de DVDs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR