Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1128 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

[VPC] ou acheter des DVDs avec délai de livraison correct ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°380060
Bacillus
Posté le 13-12-2002 à 20:46:49  profilanswer

cdiscount c bien mais trois semaines de délai bonjour... qui a mieux ?

mood
Publicité
Posté le 13-12-2002 à 20:46:49  profilanswer

n°380062
gURuBoOleZ​Z
Posté le 13-12-2002 à 20:50:22  profilanswer

trois semaines pour cdiscount ? C'est étonnant... tu n'aurais pas pris un coffret en pré-comande.
Pour info, cdiscount met entre 6 et 8 jours pour me livrer, et je comptes parmi les défavorisés de la poste (j'ai souvent lu sur divers forums des délais de 3 à 5 jours).

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
[VPC] Ou acheter des cables S/Video coax assez long en VPC ?Faut -il acheter son matos cher Clust ???
quoi acheter pour decoder le 5.1 pour regarder les dvd sur ma ps2???Nowel approche et je veux m'acheter un ampli digital 5.1 mais ché pas
Je dois acheter une nouvelle carte son pour un kit 4.1?? (j'ais SB128)[Riovolt] Acheter la telecommande lcd pour le Rivolt sp250
où acheter sur le net un lecteur mp3 ?quel ampli+enceintes pour un système correct?
URL de site ou je peux acheter ceci .. 
Plus de sujets relatifs à : [VPC] ou acheter des DVDs avec délai de livraison correct ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR