|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Résolution en Divx sous Gordian Knot |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 13:52:02 |
polov Bon pied bon oeil | si tu n'utilise pas l'autocrop tu as un risque de ne pas etre conforme avec le standard TV |
step | Romm,
|
polov Bon pied bon oeil | -dans une info qq part ils disent de ne pas descendre à 2 car il faut toujours des multiples de 4
|
romm |
|
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 10:54:49 |
step | Merci romm, le site site est très interessant. |
polov Bon pied bon oeil | merci pour ce site
|
romm | Si tu encodes directement en 720*576 c'est que tu n'as même pas au minimum supprimé les bandes noires par l'autocrop. L'encodage va donc aussi concerner ces bandes noires alors que c'est inutile. Il faut se concentrer uniquement sur le film en lui même.
|
polov Bon pied bon oeil | Merci
|
romm | Il y a aussi des bandes noires sur la résolution horizontale même s'il est sont très fines. |
Xeon666 | C'est normal, 720x576, ça fait pas 4/3, mais 5/4...
|
polov Bon pied bon oeil | OK
|
step | je crois que ma question a lancé un véritable débat qui nest pas prêt de se finir, puisque ça fait un moment que je cherche lexplication.
|
polov Bon pied bon oeil | j'ai trouvé des elements pour le réglage du ratio bit rate/image :
Message édité par polov le 21-07-2004 à 14:32:16 |
polov Bon pied bon oeil | il faut bien sur surveiller aussi
|
polov Bon pied bon oeil | voilà en fait l'explication de baisser la réolution (720)
|
romm | En gros, il faut faire en sorte qu'il n'y ait pas de cases colorées ni en rouge ni en jaune. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quelle lecteur dvd divx?? | Cherche logiciel avec reprise lecture divx là ou on s'est arreté |
Pack de Codecs Xvid DIVX etc .... | Comment lire des ST sur une platine Divx ? |
Comment convertir un divx en AC3 en un divx en mp3 | Coupé un extrait de divx |
question lecteur divx | Problème lecture divx |
Carte tuner TV FunTV FM, DivX (magnétoscope qui encode en DivX) | Comment récupérer du divX gravé en audio??? |
Plus de sujets relatifs à : Résolution en Divx sous Gordian Knot |