Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2247 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

question lecteur divx

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

question lecteur divx

n°671534
Astor
Posté le 12-07-2004 à 20:46:05  profilanswer

salut a tous,
le lecteur divx, comment ca marche?
est til possible de rajouter des sous titres comme pour une lecture divx sur pc?
merci de vos reponses
Astor

mood
Publicité
Posté le 12-07-2004 à 20:46:05  profilanswer

n°672716
Day2na
Posté le 14-07-2004 à 20:19:52  profilanswer

un lecteur divx bah ca a une puce qui décode le divx, le xvid, le mp3 etc.....et le mpeg2 bien sur pour les dvd.
ajouter des sous titres sur un divx je sais pas si ca gere les sous titres les lecteurs divx, j'ai jamais vu sur les spécifs techniques des lecteurs divx 'compatibilité srt et sub' mais on sait jamais.....

n°672807
boots
Posté le 14-07-2004 à 23:10:24  profilanswer

la plupart des lecteurs divx sont compatibles avec les sous titres (kiss, ohilips etc) mais c'est pas encore super au point (problème de timing, caractères mal reconnus etc...)

Message édité par boots le 14-07-2004 à 23:10:44

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

question lecteur divx

Sujets relatifs
PB avec lecteur MP3 Thomson Lyra PDP 2448Help ! Peut on dezoner un lecteur DVD portable Takara ?
dézoner lecteur de salon thomson dth 4500 merciCarte tuner TV FunTV FM, DivX (magnétoscope qui encode en DivX)
Comment récupérer du divX gravé en audio???Enregistrer bande son d'un divx
pb de driver pour un Rio (lecteur MP3)séparer le son ac 3 d'un divx
Question sur mon lecteur Divx[RESOLU] Une chtite question technique sur lecteur Divx de salon
Plus de sujets relatifs à : question lecteur divx

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR